jeudi 22 mai 2014

POEME D'AMITIE ANNIVERSAIRE

 

Poème d'amitié anniversaire



Offrir un poème d’amitié à son meilleur ami pour lui  témoigner son amitié. Pour l'anniversaire de votre amie, vous pouvez lui envoyer un message de bon anniversaire pour exprimer vos sentiments à travers ces quelques exemples de poèmes d’amitié.

Poème d'amitié anniversaire

 A mon amie, joyeux anniversaire


Ce n’est pas grand-chose,
Ni une grande prose,
Mais simplement quelques mots
Que je t’écris pour cette occasion.
Je ne suis pas très douée pour ça,
Mais une chose est sure en tout cas,
C’est que je n’allais pas oublier,
Que ce 27 Juillet 2007,
Était un jour de fête,
Un jour bien particulier,
Celui de ta 46eme année.
Alors permets-moi de te souhaiter de
tout mon cœur,


Un excellent anniversaire.


 L’amitié que nous partageons
Très précieuse à mes yeux
Et je veux pour toi ce qu’il y a de mieux.
C’est pourquoi je prie pour que tu
Réalise tes projets les plus chers
Au cours de cette année qui
Commence aujourd’hui.
Bon Anniversaire
Joyeux anniversaire d'amitié

Joyeux anniversaire

Je souhaite pour toi les meilleurs vœux sur terre
Et que cette année t'offre la joie
Te rapporte le bonheur
Et fait éloigne de toi le malheur 
Et moi j'offre ce cadeau a toi
Ainsi que mon cœur et les sentiment au fond de moi
Bonne Anniversaire

Message joyeux anniversaire


Si l’eau était des bisous ,je te donnerai la mer.
Si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel .
si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers .
mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose
parce que ,tu ma déjà donner
ton amour
et ça suffit pour moi
joyeux anniversaire!

Une fête c’est comme une fleur,
ça ne dure que quelques heures.
Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir !
Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite.
Joyeux Anniversaire !


 À mon ami Aujourd'hui, 


Devant tout le monde je veux te dire
Bon anniversaire très cher ami.
 Aujourd'hui, présente dans cette magnifique fête
J'espère que les années qui viennent soient parfaites.
Aujourd'hui, en dansant et en chantant
Je veux que notre amitié dure le plus longtemps.
Aujourd'hui, tu fête ton anniversaire
Et nous somme là pour partager avec toi ce beau moment.
Aujourd'hui, parmi tous les gens présents
Je veux que tu oubli les malheurs et que tu soit content.
Aujourd'hui, je remercie Dieu qui nous a réuni
Et j'espère qu'on restera toujours unis.
Aujourd'hui, cette fête t' apportera beaucoup
de plaisir avec ta famille Et demain,
elle deviendra un très beau souvenir.
Joyeux anniversaire mon ami

Et encore une bougie de soufflée

et encore une année de passé
jour après jour, l'année fais son tour,
et voilà le retour, du plus beau jour,
le jour de ton anniversaire..
que bonheur plaisir et réussite t'accompagne,
joyeux anniversaire ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved