mardi 27 mai 2014

Phrase d'amitié pour une fille

Citation amitié fille garçon, citations amitié fille garçon, amitié fille garçon citation blog, citation sur l'amitié grey's anatomy, phrase amitié fille garçon

Une belle citation d'amitié entre fille:
Pour moi l'Amitié, c'était comme le code d'honneur militaire, mais au mois de mars tout à été détruit par un Gendarme à Vie... Je me sens sale et morte...

Citation d'amitié pour une fille

L'amitié ça va dans les deux sens, dans un sens et puis dans l'autre Ludovic Hubert


Je suis loin d’être parfaite. Je pourrais avoir un ventre plus plat, une peau plus claire, des dents plus blanches, des plus beaux cheveux, mais j’ai une belle personnalité et un coeur pur.

Je suis trop gentille avec les gens et c’est comme ça que je me blesse…

J’aime qu’une personne soit capable de me faire rire, même lorsque je suis de très mauvaise humeur.

L'amitié ne souffre aucune inégalité : on ne peut être un ami sans faire abstraction de ses titres et de ses droits. Adrien Destailleur 

Pour être vraiment propre à l'amitié, il faut avoir acquis la connaissance des imperfections humaines, et l'indulgence qui les fait supporter. Adrien Destailleur 

L'amitié, c'est ce qui vient au cœur quant on fait ensemble des choses belles et difficiles. Abbé Pierre

L'amitié toujours prête à défendre les amis a pour principe de ne pas prendre parti. Louise de Vilmorin

Un des devoirs de l'amitié est d'écouter avec patience les plaintes de nos amis. Samuel Johnson

L'amitié est un lien curieux. Il se tisse parfois avec la lenteur des dentelles et parfois surgit comme une étoile filante. Myriam Chirousse

Tout le monde veut avoir un ami. Personne ne s'occupe d'en être un. James Joyce


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved