lundi 26 mai 2014

Phrase d amour un manque

Phrase d amour un manque


phrase d'amour un manque

Tu me manques, tu es la seule qui me fasse me sentir, me sentir si vivante. Dans la nuit, la nuit, tu sais quand je ferme les yeux, je peux entendre ta voix pour toujours ... Je rêve, Je chante, j’espère, je souris, je donne, je vole, je tombe, je me bats, je pleure, je parts, j'écris quand tu m'aimes... Je ne veux pas te perdre, je ne suis rien sans toi, je ne veux pas que tout s'arrête, mon amour est dans tes mains ...




phrase d'amour un manque

Tu me manques mon Amour un peu plus chaque jour, quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu




phrase d'amour un manque

Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es la seule en qui je crois. Je t'adore et tu me manques trop.




phrase d'amour un manque

Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur




phrase d'amour un manque

Tu me manques, comme ton charme, ta douceur. Je passe le temps à compter les heures. Tu me manques, ton absence est ma douleur. Tu es la gardienne de mon bonheur




phrase d'amour un manque

Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour




phrase d'amour un manque

La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma douce Valentine, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse..tu me manque




phrase d'amour un manque

Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur s'en va, mais dès que tu es la revient ma grande joie




phrase d'amour un manque

Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.




phrase d'amour un manque

Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.




phrase d'amour un manque

Tu me manque trop, je n’arrive plus à respirer, tu es mon oxygène, reviens vite mon amour ! 




phrase d'amour un manque

Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie




phrase d'amour un manque

Je tremble chaque fois que tu n'es pas là que l'instant est proche du moment où tu te rapproches




phrase d'amour un manque

Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.




 phrase d'amour un manque

La vie avec toi est un rêve mais sans toi un enfer. tu me manques tellement…




phrase d'amour un manque

Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant!




phrase d'amour un manque
Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.




phrase d'amour un manque
Le seul endroit où je me sens bien, c’est dans tes bras… Tu me manques !




phrase d'amour un manque

Chaque moment passé avec toi est comme un beau rêve devenu réalité ... tu me manques.




phrase d'amour un manque

Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te dire ce que je vis, Pour te raconter mon envie, de t'avoir auprès de moi pour toujours.




phrase d'amour un manque

Sans toi il n'y a pas d'amour, sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi




phrase d'amour un manque

Tu me manque mon amour Sur ma main je sens ton odeur qui  me donne l'impression que tu es la En attendant ce moment t'en attendu ou tu seras la, Tu es mon Amour Tu le resteras pour toujours, je t'aime de toute mon âme. 




phrase d'amour un manque

Mon ange  Je regarde sans cesse tes photos Je ne peux me passer de toi tout ce que je fais se rapporte a toi.  Dans ma tête, j'entends sans cesse raisonner ta voix, Comme si tu étais toujours là , Tu me manque trop. 




phrase d'amour un manque

Tu me manques plus que tout Je crois bien que je vais devenir fou De ne pouvoir entendre ou admirer Un simple mot, un simple geste de toi Car maintenant et toujours, tu me manques




phrase d'amour un manque

J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi…tu me manques...




phrase d'amour un manque

Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour




phrase d'amour un manque

Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour. 




phrase d'amour un manque

Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent! 




phrase d'amour un manque

En ton absence, mon cœur devient une atmosphère sans nuages qui ne peut faire tomber la pluie. 




phrase d'amour un manque

Sans toi je je reste avec mes souvenirs... Des morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi... Tu me manques tellement mon amour... 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved