lundi 26 mai 2014

Mots sentimental

  Mots poétique, phrases d’attendrissant, texto émouvants


 
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, meme si mon cœur bat plus vite.

Mots sentimental

Je veux que tu regrettes, et que tu remettes dans la boite, le mal que tu m'as fait et que je ne pourrais oublier.

  Mots poétique

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

phrases d’attendrissant, texto émouvants

Chaque fois que je vous vois je tombe amoureux de vous. Quand vous n’etes pas la vous me manquez tellement. Je pense a vous a chaque instant. Je vous aime passionnement.

Mots sentimental

Tu es mon astre de beaute, la venus de mes nuits, dans mes pensees toute la journee, tu es mon unique rendez-vous de minuit.

  Mots poétique

Tes mots d'amour sont du miel sur mon coeur, j'aime a les lire et m'enivrer de leurs douceurs

phrases d’attendrissant, texto émouvants

La legende raconte que les femmes amoureuses sont possessives, jalouses et exclusives… tu voudrais pas me montrer comment c’est

Mots sentimental

Tu veut savoir comment les gens parle de toi derriere ton dos? Ecoute ce qu'ils disent sur les autres quand ils te parlent.

  Mots poétique

Tu es l'arpege qui ne sous mes doigts quand la douce musique de ta voix enveloppe tendrement mon coeur d'un halo au parfum bonheur.

phrases d’attendrissant, texto émouvants

Sans toi a quoi bon vivre dans ce monde dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraitrait moins ronde et plus nombreux seront mes pleurs.

Mots sentimental

L'amour n'est qu'un mot jusqu’a ce qu'on trouve la personne qui lui donne un sens !

  Mots poétique

Le chemin vers ton cœur, entre douleur et douceur est un parcours périlleux, l'amour est en jeu.

phrases d’attendrissant, texto émouvants

Chacun de nous a dans le cœur une chambre royale ; je l'ai murée, mais elle n'est pas détruite.

Mots sentimental

Chaque blessure laisse une cicatrice & chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit : j'ai survécu.

  Mots poétique

Mon amour pour toi, tu ne peux pas le savoir parce que j’aime comme jamais personne n’a aime. Comme jamais personne n’aimera jamais.

phrases d’attendrissant, texto émouvants

Dans un couple , il y en a toujours un qui aime plus que l'autres". C'est faux, c'est juste que certaine personne ose moin montrer ce qu'ils ressentent.

Mots sentimental

Quand je te dis je t'aime je ne te le dis pas par habitude, je te le dis pour te rappeler que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie !

  Mots poétique

L'amour n'est qu'un mot jusqu’a ce qu'on trouve la personne qui lui donne un sens


Aussi Voire: Les plus beaux messages et sms d'amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved