lundi 26 mai 2014

Message sms de passion

Déclaration coup de foudre,   flamme d’amour, phrase pour liaison d’amour

 

Passion dévastatrice, faiblesse du cœur. Regarde ce que tu fais de moi, tu m'as eu. Je t'aime.

Message sms de passion

Le couple le plus parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme, et se protege comme frere et sœur.

Déclaration coup de foudre

Chaque fois que je vous vois j’ai un coup de foudre. L’amour qui se degage de vos sourires et de vos yeux me foudroie a chaque fois que je vous regarde. Oui vous etes mon plus beau coup de foudre d’amour ! Je vous adore…

flamme d’amour, phrase pour liaison d’amour

Aimer, c'est esperer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'etre moins aime que l'on n'aime.

Message sms de passion

Tu me semblais si different, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’etais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’eloignes et m’oublies peu a peu.

Déclaration coup de foudre

Amour telecom vous annonce que votre coeur est epuise. Veuillez le recharger sinon il sera desactive...

flamme d’amour, phrase pour liaison d’amour

Je viens simplement a ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.

Message sms de passion

Tu n’avais jamais vecu un tel amour ? Et bien c’est certainement parce que tu avais a faire a des idiots qui ne savaient pas ouvrir leurs yeux, leurs cœurs, ou a des aveugles.

Déclaration coup de foudre

Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur

flamme d’amour, phrase pour liaison d’amour

C'est fini. Il est incroyable que je puisse ecrire ces huit lettres aussi facilement alors que je suis incapable de les accepter.

Message sms de passion

Quand je te dis je t'aime je ne te le dis pas par habitude, je te le dis pour te rappeler que tu es la meilleure chose qui me soit arrivee dans ma vie !

Déclaration coup de foudre

Pourquoi tout le monde veut que son histoire d'amour se passe comme dans les films, alors qu'un film ne dure que 2 heures?

flamme d’amour, phrase pour liaison d’amour

J'aimerais juste une fois passer une nuit aupres de toi, etre l'ange de ton sommeil, te proteger jusqu'au reveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...

Message sms de passion

Tu es la lumiere de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et la, je te promets qu'a jamais tu y resteras.

Déclaration coup de foudre

En mariage est une piece a deux personnages dont chacun n'etudie qu'un role : celui de l'autre.

Un moment, un instant, dire" je t'aime" est le plus beau cadeau que l'on puisse offrirent a une vrai personne avant que la personne ne parte.

Message sms de passion

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon ame brulera toujours pour toi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved