vendredi 23 mai 2014

Message et sms d'anniversaire a son ex

Message sms anniversaire humour ♥♥♥♥ Message sms anniversaire original, Joyeux anniversaire a son ex, Texte sms anniversaire, Texte sms anniversaire 40 ans.
sms d'anniversaire a son ex
Meilleurs message d'amour qui touche, des sms d'anniversaire magnifique pour déclarer son amour ou pour exprimer ses sentiments, comment lui dire joyeux anniversaire.

Message et sms d'anniversaire a son ex

Joyeux anniversaire mon amour, 

  • Bon anniversaire mon chéri…
  • Tu es né pour être aimé par moi…
  • Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents…
  • Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant…
  • Tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore… 

Pour ton anniversaire,

Je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur,

Je t'embrasse,

  •  En te souhaitant tout le bonheur du monde,
  • Nous t’embrassons avec toute notre affection,
  • Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, 
  • Nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.

D'amour je t'envois,

Aimer c'est offrir,

  • A l'être aimé, sans rien attendre en retour,
  • Aimer, c'est donner sans compter,
  • C'est offrir tout son amour.
  • L'amour est un état d'esprit,
  • Pleins de moments uniques,
  • Qui remplissent notre vie,
  • D'instants magiques.
  • Vieillir à tes cotés est la plus belle chose que je puisse espérer. Bonne anniversaire mon chéri
  • Hier je sortais avec un mec, demain je sortirai avec un homme : Bon anniversaire pour tes 18ans mon amour.
  • On dit que l’amour n’as pas d’âge. Je t’aime maintenant et je t’aimerais demain. Bon anniversaire mon cœur.
joyeux d'anniversaire a son ex

À ma meilleure amie,

  • Je voulais juste te dire à quel point je tiens à toi combien j'aimais te voir sourire te voir heureuse; tu étais toujours là quand j'avais besoin et ça je ne l'oublierais jamais prêt à m'aider au moindre pépin des filles Comme toi j'en connaissais pas d'autres tu étais pour moi comme un sœur, 
  • Une sœur que je n'ai jamais eu quelqu'un,
  • De bien sur cette terre l'amie que j'ai toujours voulu.

Tu es celui qui m'a brisé,

  • Le cœur, qui m'a fait pleurer, qui me fait déprimer et pourtant,
  • Je suis toujours amoureux/se de toi,
  • Je ne comprends pas pourquoi.

Mes yeux aiment te regarder,

Mes oreilles aiment entendre ta voix, mes mains aiment te toucher; tu es tout mon univers, sans toi je n'aime plus rien; je ne sais pas trop comment te dire ça, mais depuis la fin de notre relation, je me pose beaucoup de questions sur moi-même et je crois qu’en fait je crois être devenu homosexuel, j’aimerais en discuter avec toi pour mieux comprendre.

Santé, Joie et amour;

  • Le temps qui passe n’a pas laissé d’empreinte sur toi,
  • Tu as toujours l'air tellement jeune,
  • Il faudra que tu me donnes la recette,
  • Je te souhaite un anniversaire très pétillant.

Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué.

J'ai écris ton nom sur le sable,

 Mais la mer l'a effacé, j'ai écris ton nom sur un arbre, mais les bûcherons l'ont coupé; alors je l'ai gravé dans mon cœur et moi seul en ai la clé... je t'aime.
  • Petits sms excuses   admettent mes erreurs chérie  je t'aime et je veux que notre amour ne se fane jamais.

Je me suis blessé,

  • Je vous en prie, pardonnez- moi que tu as, je suis désolé que j'aimais, donc j'ai aimé me détestais, puis je détestais.
  • Je m'excuse je reconnais mes erreurs je ne peux pas trouver la solution à notre bonheur.

J’espère de tout cœur que, 

Pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie, je te souhaite un très heureux anniversaire.
Message  d'anniversaire a son ex

 A l'occasion de ton anniversaire, 

  • Ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité…. Joyeux anniversaire.

Tu me manque toujours autant , 

  • Ta présence me manque, je né plus gout a rien comme avant depuis que tu es parti, 
  • Je pense a toi et ça de plus en plus fort, j'arrive pas sans toi , ma vie n'est rien sans toi en est ce autant pour toi.
  • J’ai volé la plus belle étoile, j’ai volé les mots d’amour les plus touchants, j’ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi.
Pour ma part l'anniversaire de mon ex c'était hier et je lui ai pas souhaité, même si lui m'avait souhaité le mien; et même si ça fait malpoli de pas lui rendre cette gentillesse c'est pas grave, j'ai voulu coupé les ponts avec lui, car je veux plus être spectatrice de sa vie et je trouvé ça déplacer de lui souhaité.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved