jeudi 1 mai 2014

Message d'amitié

Message d'amitié  beau message d'amitié message d'amitié gratuit message d'amitié pour une amie    


En manque d'inspiration pour envoyer un SMS d'amitié  voici une petite liste pour vous aider. 

Message et sms d'amitié

SMS d'Amitié 

Penser chaque jour à son prochain est un exercice difficile. Mais y parvenir est signe d'attention  d'amitié  de fraternité et d'amour.

Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté  mais une amitié fidèle dure toute une éternité!

Les amis sont comme les étoiles pas toujours voyants mais toujours présents.

Un ami  c'est un être qui ne doute jamais de vous  qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner. C'est un coeur large qui oubli et pardonne. Un ami  c'est la perle au fond des mers.

Si tous mes amis devaient se jeter d'un pont  je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper!

Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis le plus longtemps  c'est celui que tu connais et qui ne t'a jamais quitté.

L'enfance passe  la jeunesse la remplace  la vieillesse prend sa place  la mort les ramassent. Mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places!

Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé  tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!




Message d'amitié gratuit

Message d'amitié gratuit

Toi et moi sommes comme les faces d'une médaille on ne se voit jamais mais reste toujours ensemble.

Aussi belle qu'une rose aussi fraîche qu'une fleur de jardin  aussi douce que la soie et le satin  je vous dit mon bonjour du matin
L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de coeur.

Je t'envoi un bonjour plus chaud que le soleil plus beau que la mer plus claire que la lune plus frais que la brise du matin.

Si tu veux te faire un ami commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui.

L'amitié est fragile comme un oeuf. Quand tu trouves un vrai ami  garde le avec jalousie  car il forme une partie de toi.

C'est quand on voit des amis pleurer qu'on sait qu'ils sont vraiment des amis et qu'on les aime plus que tout au monde  c'est cette douleur que l'on ressent au plus profond de soi  celle qui nous ferait pleurer avec eux   qui nous dit qu'on les aime ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved