skip to main |
skip to sidebar
skip to footer
Publié par
Unknown
- C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.
- Avant de te coucher, regarde a ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.
- Plutôt que de m’offrir une fleur d’un jour, offre-moi ton cœur pour toujours.
- Pour venir te voir je laisserai tout derrière moi car l'amour que j'ai pour toi me laisse sans voix.
- Tes rayons atteignent mon coeur et me font brûler l'envie folle de t'aimer !!
- Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice.
- Tu es mon fil conducteur, le lien avec mon cœur, sans toi j je n'existe même pas.
- Une à une j'efface les heures pour être plus prés de toi mon cœur.
- Je n’ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d’en avoir au moins une, c’est de t’aimer.
- Tu es entré dans ma vie comment une douce brise d’air, Je me suis attaché si vite à toi, tout de suite je t’ai aimé,
- Il n’y a pas un instant Où je ne pense pas à toi Mais je préfère le moment Où tu es avec moi Ce moment de la journée Je te l’ai réservé Pour moi, il est privilégié Et tu occupes tout mon univers
- Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.
- Tu es ma lumière, ton amour est un soleil qui s'est levé sur moi.
- Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour
- Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur
- Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir. Je t'aime .
- Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce coeur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi.
- Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie
- Tu es et resteras l'une de mes plus belles rencontres, mon coeur! Tu me manques à m'en éclater le coeur, tu vois! Je ne suis plus grand chose sans toi, Damon..Je t'aime tellement fort..J'espère que tout va bien pour toi, en tout cas.
- Te parler et te prouver combien je tiens à toi, te dire quel profond amour je ressens pour toi, te donner toute cette tendresse que j’ai pour toi
- Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.
- Tu es le coeur de ma vie, la source de mes pensées. Sans ton amour ma vie serait tel un corps séparé de son âme. Je vis pour t'aimer et t'aimer me fait vivre...
- Mon plus beau des miroirs est le fond de tes yeux, lorsque tu me regardes j'ai l'impression d'être le plus beau des reflets..
- Ca ma pris une seconde pour te voir,ça ma pris une minute pour t'aimer,ça ma pris 1 mois puor te recontre et si te me quitte ça va me prendre un éternité pour t'oublier.
- Je t'adore, je t'aime Encore , encore Te savoir loin de moi Attriste mon cœur Imaginez une vie sans toi Moi je ne le peux pas En fait je tiens trop à toi et cela je ne l'oublie pas : je t'aime
- Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,ton amour coule dans mes veines, et alimente mon coeur
- Je respire l’odeur de ton corps chaleureux. Tu m’embrasse et vois s’afficher un sourire radieux Sur mon visage éclairé d’une exquise lumière Celle que m’offre tes yeux bleu clair.
- Tu me plais mon amour, je t’aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t’aime, je t’aime, je t’aime.
- Je tiens à toi, tout simplement parce que tu es exceptionnel et que je t'aime .
- J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire