mardi 20 mai 2014

Exemple sms amour

Exemple sms amour   Exemple de sms d'amour   Modèle de sms d'amour    Texto d'amour    Des messages d'amour   Déclaration amour sms


Exemple sms et message d'amour


Vous êtes en manque d'inspiration pour écrire un petit SMS d'amour  voici des exemples de message texto  d'amour  a envoyer a votre amoureux ou amoureuse.


Exemple sms amour gratuit


Quand je te dis je t'aime je ne te le dis pas par habitude  je te le dis pour te rappeler que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie !


Je ne sais pas trop pourquoi  mais depuis quelques jours  je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!


Tu as été mon passé  mon présent  et à certains moments j'ai même imaginé que tu pourrais être mon futur.


Si mile personne pense à toi chaque jour je suis une d'eux et si une personne pense à toi chaque jour c'est moi mais si aucune personne ne pense à toi sache que je suis morte


L'amour avec toi est une drogue qdont je suis accro du matin au soir... Ce message sms est une façon de prendre ma dose de toi.


Depuis que je suis avec toi   je ne cesse jamais de penser à toi   tu es l'ange qui illumine ma vie   tu me rend plus forte  je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur  mon amour.


Tu es ma plus belle poésie  ton rire ma plus belle mélodie   tes fou rire mes plus belles symphonie  tu es ma perle  mon soleil qui rayonne et qui brille à  l’intérieur de mon cœur ton visage mon plus beau paysage  ton regard mon plus beau voyage  je t’aime a l'infinie.


Si regarder en arrière te donne du chagrin
et regarder en avant t'inspire du chagrin
alors regarde à tes côtés
je serai toujours la pour toi… je t'aime...


Mon bébé  je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi  que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime


Tu sais que je suis triste sans toi  je suis malade quand je ne te vois pas  je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais  tu vois combien je souffre sans toi.


Meilleur sms amour


Une demande: prends soin de toi.
Un souhait: ne m’oublie pas.
Un mensonge: je ne pense pas à toi.
Une vérité: tu me manques.
Une réalité: je t’adore...  


J'aimerais être ton sang
et couler dans tes veines
pour pouvoir faire battre ton coeur.  


Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé.


Phrase sms amour


En un regard tu m’as touché  en baiser je t’ai aimé  rien qu’un silence échangé  et j’ai su que tu serais le dernier……..tu es le seul que j’aimerais  et cela  pour toute l’éternité  sans toi ma vie ne peut continuer  car tu me fais vivre et respirer……..je t’aime.


Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi  j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.


Un moment d'été  nos yeux se sont croisés  main dans la main  nous allions pique - niquer  mais tu me dit que tu ne peux pas rester  en m'offrent un dernier baiser.


Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel  dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.


A découvrir  Les plus beau sms d'amour

                     Les meilleurs sms d'amour

                    SMS d'amour romantique

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved