samedi 5 avril 2014

SMS d'amour pour toujours

SMS d'amour pour toujours  SMS d'amour   Les plus beaux SMS d'amour  Message d'amour



Les plus beaux SMS d'amour pour toujours


Vous souhaitez simplement envoyer quelques mots d’amour par message SMS ?
Voici des exemples et modèles de textos romantiques à envoyer à votre amoureux ou amoureuse.

Les plus beaux SMS d'amour


 Au fond de moi il y a cette crainte de te perdre jour après jour  je pense à toi  que fais-tu sans moi

Je n'ai pas assez de mots pour te dire toute l'émotion de te retrouver enfin.

Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent…

Le chemin vers ton coeur  entre douleur et douceur est un parcours périlleux  l'Amour est en jeu…

Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux  de toi je suis fou je t'adore plus que tout…

Belle  donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir  je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.
Chanson d'amour  mots de velours  une douce mélodie et je suis au paradis…

Ton doux sourire c'est du bonheur  ton regard tendre c'est du bonheur  ta voix charmeuse c'est du bonheur  le tout fait mon bonheur…

La plus belle des roses perd toujours sa beauté. Mais la beauté de ton cœur et ton amour restera pour toujours.


  • J'aime être une de tes larmes  naître dans tes yeux  courir sur tes joues et finir entre tes lèvres;
  • Tu es la raison de mes sourires  tu fais fleurir le jardin de mon cœur.
  • Je veux que tu sois mon pote  mon frère  mon meilleur ami  mon mari. Tout ça à la fois et ce pour la vie.
  • Je ne fume pas  je ne bois pas et ma seule drogue  c'est toi.

SMS d'amour


Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens

Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée  juste pour te dire que tu occupes mes pensées.

Si l'amour se comptait en grain de sable  je t'aimerai comme le désert...

J'aime la vie et toi  mais une vie sans toi  je n'y pense même pas

J'ai écrit ton nom sur le sable  mais la mer l'a effacé. J'ai graver ton nom sur un arbre  mais le bûcheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais...

J'en vois 1000  j'en connais 100  j'en embrasse 10  j'en aime 1

J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.

SMS d'amour pour toujours

Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

Un moment d'été  nos yeux se sont croisés  main dans la main  nous allions pique niquer  mais tu me dit que tu ne peux pas rester  en m'offrent un dernier baiser.

La mer est faite pour nager  le vent pour souffler  et moi je suis fait pour t'aimer

Je t'envoie une Rose d'Or
pour Toi au cœur d'Or
qui occupe une place d'honneur
tout au fond de mon cœur.

Sans toi  pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved