mardi 15 avril 2014

SMS d'amour pour dire tu me plait

SMS d'amour pour dire tu me plait  SMS d amour pour dire tu me plait  Poème d'amour   SMS pour dire tu me plait 

Texto SMS d'amour pour dire tu me plait


Voici des belles phrases à utiliser comme SMS et message pour dire tu me plait .


SMS d'amour pour dire tu me plait


Tu n'es pas belle  tu es magnifique.

Quand elle a imaginé que je devrais être avec toi.
Mais il est temps de faire face à la vérité 
Je ne serai jamais avec toi.


Je ne c pas ou vivent les anges sur terre au ciel au paradis mais je sais qu un ange il est entrain d lire se message.

Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime  c'est parce qu'il t'aime que tu es belle.

Donc  il y a cette fille. Elle est belle  drôle  a une grande personnalité et devinez quoi? Elle a la lecture de ce droit maintenant.

Je ne sais pas si elle était vertueuse  mais elle était laide  et avec une femme qui est la moitié de la bataille.

Ma chérie   tu es le grand soleil qui me monte à la tête  je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t'aime.

Tu es semblable à une étoile  on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

SMS  pour dire tu me plait


Juste un petit texto pour te dire que tu me plait
Cela ne fait que 10min que tu es parti mais tu me manques déjà. Je t’aime

Aucune femme n'est pareille. Chacune a quelque chose d'unique et d’irremplaçable. Toi tu es la plus belle belle.

Si tu étais une fleur et moi un papillon  je passerais mon temps à butiner ton coeur

Tu es belle  si belle que te regarder est une souffrance.

Toujours belle avec son coeur! 

Petit poème d'amour  


Parce que tu me plait
la première fois que je t'es vu
je me suis dis que tu étais un mec trop chou
maintenant je te connait un peu
plus je te connait plus je t'adore..
j'ai craqué pour toi....
tu as tout pour toi
j'aimerai être quelqu’un de spécial pour toi
mais je ne sais pas ce que tu pense
tu sais ce que je ressens ou tu savais
en tout cas moi plus je te vois plus....
alors voila tu me plait je t'aimeee

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved