mardi 15 avril 2014

SMS d'anniversaire pour 46 ans

Texte pour anniversaire 46 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 46 ans, Texte pour invitation anniversaire 46 ans ♥♥♥♥ Texte pour anniversaire 46 ans humoristique, Message d'anniversaire 46 ans, Texte joyeux anniversaire 46 ans, Texte pour anniversaire 46 ans.
Message d'anniversaire pour 46 ans
Vous êtes en manque d'inspiration pour écrire un petit sms d'anniversaire, voici les top message a envoyer a votre amoureux ou amoureuse.

SMS d'anniversaire pour 46 ans 

Aujourd’hui tu as 45 ans,

  •  Mais as-tu bien toutes tes dents,
  • Tu deviens un homme,
  • Au fond de toi tu restes un enfant
  • 45 ans mon petit gars,
  • Tu deviens à petit feu un petit vieux,
  • Mais non je plaisante,
  • Bon anniversaire à toi  sois le plus heureux.

Joyeux Anniversaire,

45 ans c'est encore jeune, le début de la retraite pour certain, moi mes 45 ans son passé il y a un certain temps, très bien composé, tu es formidable, j’ai beaucoup aimé.

Que ce nouvel anniversaire,

  • Apporte du bonheur, 
  • De la santé et de la joie en quantité,
  • Puisse la vie t'être douce et combler,
  • Ton cœur de tout ce qu'il désir,
  • Non seulement aujourd'hui,
  • Mais chaque jour de l'année,
  • Bon anniversaire pour tes 45 an.

Tu as 45 ans aujourd'hui,

 45 ans de vie et d'envie, t'écrire un poème d'anniversaire pour tes 45 ans, un discours pour ta fête  un message de tes amis, pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire en rimant, Joyeux Anniversaire,

Bonne fête,

  • Tu es pour nous un frère,
  • Un père  un ami et plus encore,
  • Et bien voilà  tu as franchi le cap de tes 45 ans,
  • Te voilà passé à l’âge adulte,
  • Bientôt tu fêteras ton premier cheveu blanc,
  • Ta première ride qui seront suivis par la ménopause,
  • Mais avant tout ça, Joyeux anniversaire.

Je souhaite  mon frère,

 Vous montez sur les hauteurs du mont olympe, c'est avec eux que vous envisagez sur le monde avec les yeux juste, c'était donc vous êtes honnête et intelligent  qui vous a fait le tour de tous les problèmes, je vous souhaite bonne chance  mon cher frère.

Nous avons jeté la vie,

  • partout dans le monde,
  • Mais vous - mon frère et je me souviens toujours que,
  • Je sais que quoi qu'il arrive,
  • Tu seras toujours mon frère,
  • Tout comme je suis à toi,
  • Joyeux anniversaire ma chérie.
Texte d'anniversaire pour 46 ans

Joyeux anniversaire,

A la personne la plus intelligente, belle et drôle qui me rappelle beaucoup de moi.

On sait que l'on devient,

  •  Vieux quand on commence à avoir,
  • Peur d'oublier son propre anniversaire,
  • Aujourd'hui c'est le tient,
  • Joyeux anniversaire.

Deux conseils pour ton anniversaire,

  • Oublie le passé, tu ne peux rien y changer et oubli le présent, je ne t'en ferai pas.

Cette année j'ai décidé,

De vivre à l'heure Californienne, du coup je suis encore largement dans les temps pour te souhaiter un excellent 45 ème anniversaire,
  • Et comme l'an prochain,
  • J'ai pour idée de vivre à l'heure,
  • Je te préviens que je risque d'être,
  • un peu en avance pour tes 46 ans.

 Toi ma femme, mon amie, 

  • Mon amante, ma princesse adorée, toujours à mes côtés,
  • Présente, désirable et aimante,
  • Je te souhaite un merveilleux anniversaire.

Et je t’offre ces fleurs,

  • Du fond de mon cœur,
  • Pour fêter cet an supplémentaire,
  • Que nous avons passé ensemble,
  • Puissions nous longtemps.
  • Goûter ces moments,
  • D’amour et de bonheur formidable.

Bonjour mon amie adoré,

Aujourd'hui c'est un jour très spécial pour toi donc je te souhaite un joyeux anniversaire et que tout t'est vœux soient réalisé j'espère que tu passera une bonne journée allez gros gros bisous et encore un joyeux anniversaire.

C'est aujourd'hui ton anniversaire,

  • Toi, toi qui a su être l'ami de mes rêves, 
  • Tu mérites le meilleur anniversaire du monde,
  • Et je pense que je peux te l'offrir,
  • En seyant ton ami éternel,
  • Je te souhaite l'anniversaire de tes rêves.

Sois toujours jeune,

  • Belle et gaie, ne nous oublie jamais,
  • Ni à 100 ans, puisse la vie t'offrir,
  •  Des moments merveilleux et des joies extraordinaires,
  • Joyeux anniversaire.
Message et SMS d'anniversaire pour 46 ans

A chaque fois,

Que tu regarderas ces fleurs, sache que quelqu'un, loin de là, pense à toi, je voudrais qu'il y ait plus de manières pour te dire tout ce que tu es pour moi,
  • Je t'envoie un baiser caché dans les pétales de chaque fleur,
  • Bon anniversaire.
Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures, mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir, tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite, Joyeux Anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved