samedi 5 avril 2014

SMS d'anniversaire pour 34 ans

Texte pour anniversaire 34 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 34 ans, Texte pour invitation anniversaire 34 ans ♥♥♥♥ Texte pour anniversaire 34 ans humoristique, Message d'anniversaire 34 ans, Texte joyeux anniversaire 34 ans, Texte pour anniversaire 34 ans.
SMS et message* d'anniversaire pour 34 ans
Pleins de modèles sms d'anniversaire pour souhaiter un bon anniversaire, utilisez ce texte pour vos messages à envoyer.

SMS d'anniversaire pour 34 ans 

Trente quatre ans

Un grand jour, un jour de fête, tu viens de franchir le cap du demi siècle, te voici au zénith de la vie, tout jeune encore, pour toi le soleil brille plus que jamais c’était hier le temps des impatiences, c’est désormais le temps de l’expérience.
  • A toi de faire que tous les lendemains chantent,
  • A toi de créer chaque jour comme un artiste,
  • De joyeux moments, de joyeux souvenirs,
  • Pour les enfouir dans le petit coffre de ton cœur,
  • Deviens riche… riche de bonheur,
  • 34 ans,
  • Joyeux Anniversaire.

Je t'embrasse,

 En te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection, malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.

Je pense tout spécialement,

  • A toi aujourd'hui et je t'envoie toute mon affection en ce jour marqué d'une pierre blanche,
  • Bonne et heureuse fête.

Il ne faut surtout pas,

  • Rater l'occasion de souhaiter,
  • à une personne aussi sympathique,
  • une fête à nulle autre pareille,
  • Bonne fête,
  • et du plaisir toute l'année,
  • Joyeuse fête, mille souhaits de bonheur pour toi qui m'es chère.

Vieillir est un privilège,

 Qui n'est pas accordé à tous, alors profites-en bien pour vieillir en beauté et heureux parce que tu es fantastique et unique, Beaucoup de bonheur.
anniversaire pour 34 ans

bienvenue à ta nouvelle ride,

  • Serait-ce enfin celle de la sagesse,
  • On peut toujours rêver non,
  • Bon anniversaire.

Bon, alors compte pas sur moi,

Pour te dire bon anniversaire, 

Joyeux anniversaire, félicitation, et encore moins un très bon anniversaire.
  • Non c'est vrai tout ça c'est du vu et revu, 
  • Et puis ces jours-ci tu vas l'entendre environ 816 fois,
  • Donc j'ai opté pour quelque chose de plus original.

Je voulais t’offrir un super cadeau, 

Mais rien à faire, j’ai tout essayé, mais je n’ai pas réussi à le faire passer par l’écran de mon ordinateur, du coup, je l’ai gardé pour moi, alors, merci beaucoup pour le cadeau, Joyeux anniversaire.

Dans les bons moments,

  • Comme dans les moins bons,
  • Ton sourire nous réconforte comme toujours, 
  • Pour ces 34 printemps,
  • Je te souhaite un joyeux anniversaire.

Aujourd'hui nous sommes,

4 jours après la date officielle de ton anniversaire, mais il faut dire aussi que je suis plus qu'en avance pour celui de l'an prochain. Tu sais le temps passe si vite. Joyeux anniversaire des 34 ans

Un joyeux anniversaire,

A toi qui ne vieillit pas, mais qui se rapproche juste un peu plus de la mort,
Comme dit un certain,
  • Proverbe chinois vous ne pouvez pas empêcher,
  • Les oiseaux de chagrin de survoler votre tête, 
  • Mais vous pouvez les empêcher,
  • De construire un nid dans vos cheveux.

Félicitations pour ton anniversaire,

Je te souhaite,

D'agréables surprises et d'événements heureux, que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent.
  • Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.
  • Nous te souhaitons un joyeux et très pétillant anniversaire.
  • Vieillir c’est encore le seul moyen qu’on ait trouvé de vivre longtemps.
beaux message d'anniversaire pour 34 ans

Tu as toujours l'air,

  • Tellement jeune que l'on oublie que le temps passe, Bon Anniversaire.
  • En ce jour exceptionnel, nous nous joignons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires.
J’espère que je paraîtrai aussi bien que toi au même âge, cela prendra naturellement très, longtemps, Joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved