mercredi 30 avril 2014

POEME D'AMITIE TROP MIGNON


Poème d'amitié trop mignon



Beau poème d'amitié adorable à partager avec votre ami(e) proche parmi les poèmes trop mignons ci-dessous:

      

QUE POUR TOI        


Aujourd'hui, je ne vis que pour tes yeux,
n'existe que par tes baisers,
ne respire que par ton souffle,
ne m'imagine que près de toi,
ne me sens bien qu'en ta présence,
ne m'émerveille que dans tes bras,
ne fantasme que sur ta silhouette,
ne sourit qu'à tes récits,
n'inspire qu'au bonheur de ton coeur,
t'aime pour ce que tu es!!!
 Fiona

JEU VIRTUEL    

 

Fruit de son imagination...
Fruit extrême de la passion...
Fruits en coulis qui s'étend sans raison.

Mot de nulle part...
Mot qui s'égard...
Mot sans l'ombre d'un regard...



Monde irréel, et pourtant si réel,
Monde à part, et pourtant quelque part,
Monde insensé, et pourtant si censé,
Monde qui n'est que miroir de notre société
 Fabrice

Poème sur l'amitié


Tu es mort on me donnant ta vue
Et moi comme un con je t'ai dis oui
Mais ta voie retentie dans la rue
Et mon cour ne pouvait plus te contrarier dans cette vie
Aujourd'hui je me dis si seulement j'était gentille avec toi
Car je ne sais toujours pas qu'elle est la raison mais t'été mon ami
Et se né pas drôle de se retrouver tout seul sous un toit
J'aimerais encore te voir pour une dernière fois
...ton visage si rayonnons
Et je garde toujours la foi
Et si t'était la aujourd'hui je suis sur que je ne te dirais JAMAIS NON !
de Gaara-boubita

Te souviens-tu


Te souviens-tu de cette mélodie
De ce texte qui donnait le sommeil
Nous en avions fait une merveille
Te souviens-tu,c'était un jour de pluie.

Te souviens-tu de cette mélodie
C'était un jour d'automne
Triste à en pleurer,monotone
Ce jour là,nous avions tout de même bien ri.

Poème d'amitié


L'amitié est comme les étoiles
brille de mille éclat
mais a la difference de celle-ci
elle ne s'eteindra jamais

Les bons cœurs sont toujours les bon amis.
Près ou loin, tu resteras toujours
graver dans mon cœur,
tu es un ami et tu le seras toujours!

L’amitié c’est le bonheur,


C’est ce qu’il y a de meilleur,
L’amitié c’est le cœur,
Chaque jour tu n’as plus peur,
L’amitié c’est de l’or,
C’est plus qu’un trésor,
L’amitié ça rend plus fort,
Chaque fois que tu as besoin de réconfort,
Alors à toi je dis merci,
Grâce à toi je souris,
Car tout ce que j’avais envie,
C’était de te dire merci, merci d’être mon amie.

Envie de toucher les étoiles


Moi j'ai envie de m'évader
Moi je ressens plus rien que la tristesse
L'impression que je marche pour mieux m’arrêter...
Je cours aussi...élan pour m'en voler vers les étoiles ...
Je sais qui aurait pu croire que j'étais comme ca
Alors que je rigole tout le temps moi ..
Pardonnez moi...
Pas envie de vous décevoir ..

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved