mardi 29 avril 2014

poème d'amour 134 : J'ai eu peur

J'ai eu peur
Peur d'être trop moi
Ça aurait été un gros malheur
Si c'était devant toi

J'ai eu peur
Peur d'être tellement celui
Qui remplacerait ta chaleur
Par l'obscur d'une nuit

Cette peur si sournoisement
S'est insinué dans mon corps
Peur de tout ces sentiments
Qui réaniment mon cœur mort

Serait ce donc ça , au travers ces frissons
Quand l'on sent cette aura qui nous écrase
Plus un frémissement qu'un insidieux soupçon
Une jolie rime pour compléter tes phrases 

Je ne vie pas , plus , si ce n'est au travers de toi
M'étendre sur la vie me semble être inutile
Juste danser ton rythme , la couleur de ta voix
Dans une nacelle sans porte , voyage difficile

Peur de savoir que tu existes maintenant
Et d'imaginer ensuite un possible monde sans toi
Ce serait torture , pour toujours dorénavant
Car sans toi , en qui donc pourrait je avoir foi

Sur la route de nos vies , le chemin de nos destins
Chacun ici doit porter sa croix
Et dans le désespoir , car toujours il en reste un
Prête moi ta chaleur , sans toi ma glace a froid ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved