dimanche 13 avril 2014

Phrase d'amour je veux pas te perdre

Phrase d'amour je veux pas te perdre



  • Dis lui que je ne l'aime plus, dis lui que je l'ai oubliée et qu'à présent je n'en ai plus rien à faire de lui.. mais surtout ne lui dis pas que je t'ai dis ça en pleurant..



  • J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres..!!!!!!!!!



  • Malgrés tout ce que t'as pu me faire, tout ce que t'as pu me dire , sache que je n'ai jamais regretter une seul seconde d'avoir fait ta connaissance



  • Dans mon coeur je te garde, dans mes bras je te fait vivre, dans mes yeux je te protège, dans mon esprit je pense à toi .... 



  • Je t'aime, je t'adore, je n'ai d'autre pensée que toi



  • Ton coeur m'as choisi, tes yeux me l'ont dit, et tes levres ont suivies



  • Quand je t'aime tous mes gestes me ramènent à tes lèvres ou à tes bras, à l'amour avec toi. 



  • Toi que mon cœur avait choisi d'aimer, toi que mon corps ne pouvait refuser, je ne peux t'oublier parce que je t'aime.



  • Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas.. Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi.



  • Tu es mon arc-en-ciel, Celui qui me fait voir la vie de mille couleurs. Tu es mon essentiel, Celui que j'ai tant recherché. JE T'AIME POUR LA VIE.



  • Depuis cet instant, ta vie est ma vie Et ma vie, c'est ta vie. Pour toujours tu m'as conquis. Je t'aime à l'infini. Prends ma main, je te suivrai partout Et si le monde se dresse contre nous Pour toi je suis prête à tout



  • Je ne sait pas comment te le dire, mais je t'aime et j'ai paeur de te perdre



  • Quant je suis seule, la seule chose qui me viens en tête c'est toi




  • Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.



  • Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.



  • Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.



  • Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.



  • Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.



  • Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.



  • Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon coeur devant toi, est en pause !



  • Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !



  • Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



  • Tu es là pour moi quand le ciel est gris, tu le transformes en ciel bleu, tu marches avec moi et tu me tiens la main, et c'est pourquoi Je t'aime aujourd'hui et demain. 



  • Je t'aime à la profondeur et la largeur. Je t'aime avec mes chagrins, et mes joies. Je t'aime avec le sourire, et les larmes. Je t'aime avec mon cœur et mon âme.



  • Mon cœur ne m'appartient plus, il est tout à toi mon cœur je t'aime tellement je me sens tellement à l'aise en ta présence je t'aime plus que tu ne le saura jamais. 



  • Si les fleurs pouvaient parler elles te diront à quelle point je t'aime mon dernier soupir sera pour te dire je t'aimerais même dans la mort 



  • Le mot je t'aime est un grand mot car il veut dire tant de choses et simplement te dire, ce mot, je t'aime est un grand bonheur pour moi à chaque fois 



  • Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux … 



  • Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort! 



  • Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire Ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved