lundi 28 avril 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE TEXTE D'AMITIE

Joyeux anniversaire texte d'amitié


Exemple des beaux textes d'anniversaire pour ami(e) et amitié, trouvez  un texte d'amitié pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton ami(e) proche parmi la les textes sur l'amitié ci-après:

Joyeux anniversaire texte d'amitié

Texte joyeux anniversaire d'amitié

Notre amitié est très importante à mes yeux et je veux pour toi ce qu’il y a de mieux. C’est pourquoi je prie pour que tu réalise tes souhaits et tes projets au cours de cette année qui commence aujourd’hui. Joyeux Anniversaire 

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire

Que ce jour d'anniversaire soit le premier jour d'une vie de bonheur et de joie permanente. Mon plus beau cadeau est mon amitié chaque jour renouvelée. Un an de plus c'est un an de plus pour moi à t'aimer.     Bonne fête. Ton ami qui t'aime.

Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites. Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu. Joyeux Anniversaire!

À ma meilleure amie Je voulais juste te dire À quel point je tiens à toi Combien j'aimais te voir sourire te voir heureuse... Tu étais toujours là quand j'avais besoin Et ça je ne l'oublierais jamais Prêt à m'aider au moindre pépin Des filles comme toi j'en connaissais pas d'autres Tu étais pour moi comme un sœur, Une sœur que je n'ai jamais eu Quelqu'un de bien sur cette terre L'amie que j'ai toujours voulu 

Texte d'amitié bonne fête d'anniversaire


Qu’il y ait des joies et des surprises de toutes sortes au cours de cette journée de ton anniversaire... Des moments dont tu auras plaisir à te rappeler puisqu’ils auront marqué une bien belle journée. Bonne Fête! 

 Joyeuse Fête!
Que cet anniversaire soit léger 
et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.
Heureuse Fête!

Les anniversaires sont une occasion spéciale pour célébrer et s’amuser. 
Que le vôtre soit rempli de belles pensées qui dureront toute l’année ! 
Joyeux anniversaire !

 Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! 
Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. 
Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire

À un frère et un ami hors pair. Le plus joyeux des anniversaires! Un frère, c’est quelqu’un qui compte parmi nos meilleurs amis durant toute la vie. Un frère, c’est quelqu’un qu’on ne se lasse jamais de fréquenter et de fêter. Un frère, c’est… Quelqu’un! Joyeux Anniversaire!


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved