jeudi 20 mars 2014

TEXTE D'UNE AMITIE PERDU

Amitié perdu, poème amitié perdu, poème d'amitié perdu, poème d'amitié brisé, petit poeme d'amitié, poésie d'amitié, poéme d'amitié forte, poeme amitie,poeme meilleure amie

Texte d'une amitié perdu


Textes touchantes sur l'amitié perdu, un beau texte d'amitié peut vous aider à bien exprimer vos sentiments vers vos amis.
Texte d'amitié perdu

Texte d'amitié perdu


Les bons cœurs sont toujours les bon amis.
Près ou loin, tu resteras toujours
graver dans mon cœur,
tu es un ami et tu le seras toujours!

Tu es toujours à mes cotés pour le meilleur et pour le pire. On n’est pas mariés mais on est juste meilleurs amies !

Ton amitié compte beaucoup pour moi. Même si on ne se voit pas autant que je voudrais tu es présente dans mon coeur.

Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort.

Je me suis délesté de mes amis et je m'emploie à ne plus en avoir, car la mort de qui j'aime lacère mon cœur et me rend la vie amère.


Ça fait très mal au cœur de te perdre


Ça fait très mal de te ne trouve pas près de moi
Je pleure tout le temps
Regarde ce qu'on est devenues
Où nos fous rires
Mais tout ça n'est qu'un souvenir
Franchement je suis déprimée
Je ne trouve plus une amie comme toi
Reviens et je te promet de ne perdre pas de nouveau
Parce que je t'aime
je te demande de revenir
je t'aime et jamais je t'oublierais


Je t aime, je t'aime plus que n'importe qui , ou n'importe quoi au monde.
Je t'aimais, Je t'aime et je t'aimerais jusqu’à ma mort et rien ni personne ne changera sa.
Je ne pourrais pas t'oublier. Impossible.
Même si il se passerais quelque chose, je t'aimerai toujours au fond de moi.
Ne demande pas pourquoi je t'aime car je devrais te dévoiler pourquoi je vis.
Tu me manques .
Des fois j’assaille de penser a autre chose que toi, juste 1 minutes mais je n'y arrive pas.
Tu m'as appris à aimer comme jamais.
Tu fais mon bonheur, battre mon cœur.
Tu étais ma première raison de me lever.
Souffrir. Je n'ai plus la force de continuer, de tourner la tête.J
'ai tant Besoin de toi.Tu sais,
je T'aime Vraiment mais tu ne vois rien .


Une amitier perdu


Je t'ai tellement adoré
Je croyais que rien ne pouvait nous séparer
On était meilleures amies
Je croyais que c'était pour la vie,
Mais un jour,les choses ont changé pour toi
Je ne devenais plus rien pour toi,
Mais moi je continuais à y croire
Je gardais toujours espoir,
Pendant ce temps je me faisais du mal pour toi
Je t'adorais mais toi tu ne m'adorais pas,
J'ai beaucoup souffert de toi
Tu m'as blessé au plus profond de moi,
Mais je ne pourrais jamais te haïr
Même si tu m'as fait souffrir?
Mais pour toi je ne veux plus me détruire
Je veux de nouveau adorer avec le sourire,
Alors je te laisse derrière moi
Et efface mon amitié pour toi,
C'est dure mais je dois te laisser dans mon passé
Sans jamais oublier les bons moments qu'on a passé.

Tu es ma meilleure amie,
Tu es une partie de ma vie.
Pour toi je veux vivre,
C'est grâce à toi que je peux survivre.
ہ toi je peux tout raconter,
Tu connais mes moindres secrets.
Avec toi je peux m'amuser,
Avec toi rien n'est compliqué.
Avec toi je me sens aimée,
Aimer d'amour et d'amitié.

L'amitié est un contrat où nous nous engageons à rendre de petits services afin qu'on nous en rende de grands.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved