samedi 15 mars 2014

SMS d'amour rare

SMS d'amour rare  SMS d’amour très rare  Les plus beaux SMS d'amour rare  Message d'amour rare



 Nous vous donnons quelques idées de beaux SMS d’amour rare  pour dire à la femme ou à l'homme de votre vie que vous l'aimez,  n’hésitez pas de lire cette liste des SMS.

SMS d'amour en français rare 


SMS d'amour en français rare

Je t'ai attendu toute ma vie  alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !

Je t'envoie un bateau de bisous  emporté par une mer de caresse  poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi .

Il me suffit de fermer les yeux  pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne-moi 
 mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.

Un instant près de toi   je suis tout en émoi.
J’attends sans fin que tu me comprennes enfin.
Plus le temps passe moins je me lasse.
JTM

  • Aussi léger que la rosée du matin  aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin.
  • Tu as besoin d'un petit trou mince  humide et doux où tu peux passer avec ta langue et mettre ton doigt. Tu as besoin d'un... dons.
  • J’ai envie de tes lèvres  que tu me dévores du regard  de te serrer dans mes bras  de ta voix quand tu ris  quand tu parles ou quand tu chantes. Et j’ai envie de te murmurer un « je t’aime » dans le creux de l’oreille et dans recevoir un en retour.
  • Ne me laisse pas brûler d’impatience  ne m'abandonne pas à cet atroce silence  car j'ai besoin de ton affection  de tes sourires  de toi.

SMS d'amour rare a envoyer a son amour 

Si vous cherchez un SMS d'amour rare et original pour l'envoyer a votre amour alors voir cette liste.

SMS d'amour rare a envoyer a son amour

Ni l'absence  ni le silence  ni la distance n’empêchera un coeur d'aimer...je t'aime très fort malgré tout .


Si tu peux compter le nombre d’étoiles dans le ciel  tu pourras compter le nombre de « je t’aime » que j’ai pour toi.

Si j'avais des millions  je serai millionnaire. Si j'avais des milliards  je serai milliardaire. Mais je n'ai que des centimes  alors je suis sentimentale et mon cœur est mon seul capital

J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens 
car avec les miens je peux voir les tiens.
Tu es ma joie  tu es ma peine  tu es ma chanson  ma couleur et dans la douceur de mes veines  le sang qui fait battre mon coeur.

Tu es la seule raison de mon sourire  celle de mes rires et de mes pleurs  tu es ma force et ma faiblesse  je t’aime.

  • Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne  alors secoue bien! 
  • Mes sentiment pour toi son plus chaud que le soleil et plus froid que la neige !
  • Chaque jour  est un autre jour avec toi  rempli de bonheur intense.
  • Laisse moi t’offrir cette fleur qui fera battre mon coeur  le jour ou elle fanera c est que je ne serais plus la auprès de toi.
  • J'aime la vie et toi  mais une vie sans toi  je n'y pense même pas !!!! 


Chaque fois que je regarde le ciel je vois ton nom inscrit en étoile! Et chaque fois que je regarde la Terre je vois ton ombre dessinée en fleur.

SMS d'amour rare très fort


Voir cette collection de SMS d'amour qui peut vous aidez a inspirer d'écrire un SMS romantique fort. 

J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux  dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres. 

Tu resteras celui qui ma fait connaitre la vrai signification du verbe "Aimer ».


Telle une fleur  le matin  je me réveille à tes côtés. Je t'aime. Tu es un rayon de soleil car tu illumines ma vie. J'ai les yeux remplis d'amour pour toi mon amour.

L'ange qui est en toi  sait me réconforter et me guider dans la vie ainsi qu'en amour passionné. Mon cœur bat chaque jour  chaque heure telle une musique enchantée qui sonne tout doucement au creux de mon oreille.

L’amour quand c'est réciproque c'est encore plus beau  et un concert symphonique du pur amour et véritable amour.

Je t'envoie une Rose d'Or
pour Toi au coeur d'Or
qui occupe une place d'honneur
tout au fond de mon coeur.

Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée  juste pour te dire que tu occupes mes pensées.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved