lundi 17 mars 2014

Petits mots je t'aime

Petits mots je t'aime


  • Tu es loin de mes yeux, Je continuerai a t'aimer, Mes pensées sont pour toi, Rien que pour toi


  • J'ouvre mes yeux bleus, J'aperçois le ciel étoile Qui me fait penser a toi Et ces mots que je dis tous bas


  • On reconnaît le vrai amour rien que dans les difficultés. Hier bébé tu ma prouvé à quel point tu m'aimais. Ce qu'aucun homme ne peux admettre, tu la admis grâce à ton amour pour moi.je t'aime


  • J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon cœur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur.


  • Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !


  • Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.


  • T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.


  • Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.


  • Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours, toujours, toujours...


  • L'amour que je te porte est comme les étoiles, parfois visible à l’œil nu, parfois caché mais toujours présent. Quoi qu'il arrive il brille toujours.


  • Si le symbole de l'amour était une étoile, je t'offrirai tout l'univers pour te montrer comme je t'aime.


  • J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le touches J'aime mon prénom quand tu le dis  J'aime ma vie quand tu en fais parti.


  • Je n'ai jamais cru aux contes de fées, à la magie ou à ce genre de chose jusqu'à ce que je croise ton chemin. Depuis, je vis dans un conte de fées et c'est magique.


  • Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir


  • Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer" ! 


  • Je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'un bout de chemin que je veux vivre avec toi mais toute mon existence.


  • Toi que j'aime tant tu illumine ma vie a chaque instant, Dans tes yeux, je me suis noyée, Dans ton coeur, je me suis ressourcée, Je ne peux me passer de toi.





Petits mots je t'aime




  • Mon amour J'aime dans tes yeux me noyer Sur tes lèvres m'évader Contre ton corps m'échouer je t'aime


  • Tu es mon coeur,  et mon âme soeur  la femme de mes rêve et de ma vie  je t'aime aujourd'hui et pour l’éternité.


  • Un bouquet de fleur te combler de bonheur te prendre dans mes bras pour te dire des doux mots d'amour.


  • Je n’ai besoin que d’une mélodie pour te savoir amoureuse de mes accords. Je n’ai besoin que de maux pour t’embellir de mots ;la vie est pourtant un dur combat, mais dans tes bras, je découvre chaque jour l’Amour et ses splendeurs.


  • Petit message très important : Près de toi ce soir je m'endormirai et de doux rêves je ferai... je t'aime


  • Une pensée douce, des mots saveur miel que le vent pousse jusqu'à ton oreille.


  • À tes côtés, je n'aime que la paix et la tranquillité, la joie et les douceurs.


  • Toi et moi c’est une belle histoire d’amour qui rime avec toujours mais qui ne se terminera jamais. Je t’aime à la folie et pour la vie…


  • J’ai cherché les plus lettres d’amour, les plus beaux messages pour dire je t'aime et les plus belles citations romantiques mais aucun de ces textes sentimentaux n’était assez beau et poétique pour te dire la beauté de mes sentiments pour toi. Je t’embrasse tendrement. Ta chérie qui t’aime à la folie. 


  • Aimer comme je t’aime n’est pas possible. Pourtant avec toi l’impossible devient possible. Tu es pour moi une promesse de vie et de vie à deux pleine de bonheur et de tendresse. Je t’aime mon chéri. 


  • Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.


  • Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME


  • Je te veux contre moi, sentir la suavité de ta peau,  Et dans un grand émoi, te conter l'amour sans repos


  • Je t'aime parce que tu es toi, je t'aime parce que depuis toi mes jours sont auréolés de sourires, je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme, je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien


  • Toi que j'aime, amour de ma vie, mon oxygène ;  Je t'envoie un baiser sur ton doux minou, sans gêne


  • Je t'aime de toutes mes forces, de tout mon cœur et de toute mon âme.


  • Avec ton sourire d'angélique Mon rêve devient magnifique. De tes douces lèvres j'ai rêvé, D'un geste tendre tu m'a guidé Pour me donner un doux baiser.


  • Tout devient beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux.Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser.Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré...  


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved