lundi 10 mars 2014

Mots et sms d'amour tendres

Mots et sms d'amour tendres


Je t'aime plus que tout au monde, je n'ai plus le soleil de tout le monde, tu es le mien, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!! Je t'aime.



Te parler et te prouver combien je tiens à toi, te dire quel profond amour je ressens pour toi, te donner toute cette tendresse que j’ai pour toi



Quand je t’ai connu, Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser



Tu me manques, j’aimerais être dans tes bras, Sentir ton odeur, te faire des bisous, je t’aime plus que tout, tu es l’homme de ma vie et de mes rêves, Je suis Love de toi



Je passe mon temps à rêver que tu puisses être toujours auprès de moi … Fais de ce rêve une réalité je te le demande de tout mon coeur



J'ai envie de me perdre avec toi... Tant tu me fais vibrer avec ta voix. Il n'est pas encore tard; allons manger une petite glace, Tu me plais... Je t'adore... Je t'aime.



Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime 



Reçois ce court poème qui te dit je t’aime et qui te rappelle que tu es le seul thème de ma vie amoureuse. Je pense à toi mon chéri



Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bb. 



Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !



Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.



Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours, toujours, toujours...



L'amour que je te porte est comme les étoiles, parfois visible à l'oeil nu, parfois caché mais toujours présent. Quoi qu'il arrive il brille toujours.



De petites clés ouvrent de grands châteaux, des petits mots expriment de grandes pensées et ton petit sourire me fait vivre le plus grand et le plus beau des rêves.



A l’intérieur de mon être il y a un lieu secret où je garde les souvenirs précieux et les doux sentiments. C'est là que je te garde également.





Mots et sms d'amour tendres




Je n'ai jamais cru aux contes de fées, à la magie ou à ce genre de chose jusqu'à ce que je croise ton chemin. Depuis, je vis dans un conte de fées et c'est magique.



Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 



J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…



Tu es la meilleure réussite que j'aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j'aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme (meilleure femme) que j'aurai jamais aimé(e)



Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité. Sans toi, je ne serais qu'un être vidé.



Si je compte bien, toi plus moi égale tout… mais moi sans toi, égale rien.



Mon amour J'aime dans tes yeux me noyer Sur tes lèvres m'évader Contre ton corps m'échouer je t'aime



Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.



Tu es l'ange qui a vole  mon cœur, ton nom donne espoir a un monde harmonieux, mes bisous et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...



Je n’aime que toi et il n’y a que toi qui puisses me donner l’amour dont j’ai besoin. N’oublie jamais les mots sucrés que je te chuchotais a l’oreille. Bisous parfumé.



Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 



Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire Ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.



Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.



Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME



Les sentiments que je ressens pour toi sont comme un océan Je baigne mon cœur dans des vagues d’amour et de passion Mon cœur se noie dans une eau de bonheur et d’affection Toi et moi formons un beau couple qui s’aime tendrement 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved