lundi 17 mars 2014

Magnifique citation d'amitié bob marley

Laissez-vous inspirer par la plus grande collection de citations d'amitié sur le web! Les catégories comprennent: célèbre, religieux, négatif, lyrique et proverbes.
  • Voici les plus belles citations de Bob Marley sur l'amitié:

Magnifique citation d'amitié bob marley
 Ne juge pas car tu n'es pas prêt pour le jugement, quand tu parles de moi quelqu'un d'autre te juge.

Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent.

Je crois en la liberté pour tout le monde, pas seulement pour l'homme noir.

C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie.

Ce que la vie m'a enseigné, j'aimerais le partager avec ceux qui veulent apprendre.

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option.

Votre ventre est plein, mais vous avez faim de l'amour pour vos frères. Vous avez peut-être mangé, mais la vie, c'est pas juste se remplir le ventre. Où est l'amour de vos frères ?

Non, je n'ai pas une grosse voiture de sport. Elle ne m'appartient pas. Elle appartient à la route.

S’il y a un problème, il y a une solution. S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème

Combat le diable avec cette chose que l'on appelle l'amour.


À vouloir gagner le monde, tu perdras ton âme. La sagesse vaut mieux que l’or et l’argent.

Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant?

On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années ; on devient vieux parce-qu'on a déserté...

La grandeur d'un homme ne se mesure pas à la richesse qu'il acquiert mais à son intégrité et à sa capacité à affecter positivement les gens autour de lui.

Je n'ai pas d'éducation. J'ai l'inspiration ! Si j'avais fait des études, je serai un imbécile.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved