samedi 8 février 2014

SMS d'anniversaires

Vous voulez sortir de l’ordinaire pour souhaiter un Joyeux Anniversaire aux personnes qui vous sont chères.

SMS d'anniversaires

SMS d'anniversaires

  • Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.
  • C’est plus qu’un bon jour ou qu’une pensée, c’est peut-être un simple souhait, mais il est plein d’amitié, Bon et heureux anniversaire.
  • Ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu m'as trouvé.

Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux ,Joyeux anniversaire.

  • Bon anniversaire, un adage dit qu'en vieillissant on gagne en sagesse et on perd en naïveté, je te souhaite donc d'être emprunt d'une sagesse nouvelle pour cette nouvelle année.
  •  Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il dèsire, non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année, Joyeux anniversaire.
  •  Nous te souhaitons très simplement mais surtout très sincèrement un joyeux anniversaire, que cette année de plus te comble de bonheurs et de joies dans tous les domaines.
SMS d'anniversaires

En ce jour merveilleux, je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir,Joyeux anniversaire. 

  • j'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire , je t'aime aujourd'hui encore plus que hier.
  • Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire.
  • Si l’eau était des bisous ,je te donnerai la mer ,si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel, si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers, mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose parce que ,tu ma déjà donner,ton amour et ça suffit pour moi, joyeux anniversaire.

Ce jour la c un des jours plus importants dans ma vie .car c le jour de votre naissance cher amie je te souhaite la grande reussite.

  • Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites, que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire  et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu, Joyeux Anniversaire. 
  • En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire, avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer, rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire, Bon anniversaire.
  • C'est aujourd'hui ton anniversaire. toi, toi qui a su être l'ami de mes rêves, tu mérites le meilleur anniversaire du monde. Et je pense que je peux te l'offrir, en soyant ton ami éternel…je te souhaite l'anniversaire de tes rêves.
SMS d'anniversaires

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved