dimanche 9 février 2014

SMS d'amour pour toi bébé

Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil,
Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur,
Plus belle que la colombe qui s'envole dans le ciel
C'est toi, mon amour, qui enflamme mon cœur.
Belle, comme un bouton de rose, couvert de rosée,
Comme une coccinelle posée sur une feuille,
Toutes les couleurs en moi, tu les as allumé
Et il n'y a bien que toi qui fait vivre mon recueil …

salue ma buis je n'aime que toi ton amoure est pressier comme l'or je pence cesse a toi mon amour augment de jour a jour j ta sur bébé mon amour pour toi est ci grand que les mots ne suifée pas et l'amour si envoûtant je t'aime ba et bien plat je t'aime a la folie il fais si beau a tes cote que purins ne sable mauvais je t'aime  BEBE JE T'AIME

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved