samedi 18 janvier 2014

Top sms d'amour pour amoureux


voici une liste des messages d'amour à envoyer pour dire je t'aime en sms ou pour écrire de belles mots d'amour


Top sms d'amour pour amoureux

 Je ne t'aime pas  je t'adore ; je ne t'adore pas  je t'idolâtre !


Tu es mon étoile 
Celle qui 
Dans le ciel obscure de la vie 
Eclaire et fait briller mon coeur.

<

Un moment d'été  nos yeux se sont croisés  main dans la main  nous allions piqueniquer  mais tu me dit que tu ne peux pas rester  en m'offrent un dernier baiser.



J'ai pensé à toi... ... je pense toujours à toi... ... je penserai éternellement à toi... ... et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours.


J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour  moi.


Je suis tombé dans un piège  celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. 


Sans toi  pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

Top sms d'amour pour amoureux

Ton absence est à mon amour ce que le vent est au feu il éteint les petits et attise les grands.


Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi  j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri. 


Le soleil ne s’arête jamais de briller tout comme mon cœur qui ne s’arête jamais de t’aimer

Quelle chance  j'ai découvert un vrai trésor… Toi!


Je voudrais être le soleil de tes jours  la lune de tes nuits  les larmes de tes yeux  le remède de tes douleurs  le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


Je t'aime à la folie comme je n'ai jamais aimé personne  
Je t'aime pour la vie et mon amour je te le donne.


Aimer  c'est trouver sa richesse hors de soi  je l'ai trouvé en toi.


Avant j’errais dans la vie  Depuis peu  je plane dans un bonheur intense  je t’aime mon amour… 


Tu me manques je pense très fort à toi mon joli Coeur...
Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!


Un jour sans toi c’est un royaume sans roi ! 
J’ai dépensé tant d’argent pour des vêtements doux et chauds. Aujourd’hui  ton coeur est là pour me rassurer  ton corps pour me réchauffer.. si tu savais comme je suis heureux dans tes bras…


Je peux passer 1 jour sans manger
1 jour sans parler
1 heure sans bouger 
1 minute sans respirer 
Mais pas une seconde sans penser à toi


J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie

 Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite  je ne peux m'empêcher de penser à toi.


Ne me laisse pas brûler d’impatience  ne m'abandonne pas à cet atroce silence  car j'ai besoin
de ton affection  de tes sourires  de toi.


J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps  mais avec toi  je peux aussi partager mon cœur.


J'aimerais être une goutte de sang pour mieux connaître ton coeur.


J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime.


Quand tu croise quelqu'un
Qui ne sait plus avoir le sourire 
Offre lui le tien 
Car nul n'as plus besoin d'un sourire
Que celui qui ne peut en donner



La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.


J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer. 


Il me suffit de fermer les yeux  pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne-moi 
mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.


Si t’aimer est une folie  alors je resterai folle toute ma vie. 

 Ton sourire n’exprime que gentillesse  j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles  du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.


je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur .


Tu me manque trop 
je n’arrive plus à respirer 
tu es mon oxygène 
reviens vite mon amour ! 

C'est vrai que je me sens seule  mais c'est le prix à payer pour avoir la liberté.  


la vie est tellement belle avec toi ! je t'aime  je veux me marier et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...


Toi mon amour  dès le premier regard  tu m’a ébloui.
La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour.
Tu fais battre mon cœur a chaque regards.


Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur  Je t’aime  je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved