vendredi 3 janvier 2014

Texte d'amour pour la saint Valentine

Message pour le 14 février, texto je t'aime à l’ occasion de  st Valentine, sms message st Valentine 2014, poème st valentin





Beaucoup d'amour et de joie à toi, chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.je t'aime! Bonne st-valentin!
Texte d'amour pour la saint Valentine
Contre toi, je suis libéré(e)...dans tes bras, j'aime m'envoler...avoir l'impression d'avoir des ailes, la sensation de toucher le ciel...
sms message st Valentine 2014, poème st valentin
Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose oublie son odeur... Moi je n'oublie jamais que je t'aime.
Texte d'amour pour la saint Valentine
Je t'aime à la folie comme je n'ai jamais aimé personne, je t'aime pour la vie et mon amour je te le donne.
sms message st Valentine 2014, poème st valentin
Pense à m'envoyer un texto à 18h00, je n’ai pas envie de rentrer encore sans bouquet, je te promets chatte une soirée top, je t’aime mon bébé, ton homme le seul
Texte d'amour pour la saint Valentine
Si chaque grain de sable disait un mot d'amour alors il me faudrait tout un désert pour te dire combien je t'aime.

Ton sourire est mon soleil..ta tendresse est merveille...tu es la lumière qui m'illumine, une étoile qui me fascine...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved