dimanche 12 janvier 2014

sms pour dire bonjour

Ici vous trouvez une superbe sélection de SMS  textos et messages originaux pour dire Bonjour a tes  proches.

sms pour dire bonjour

Je suis un brave cueilleur de fleurs  qui souhaite le bonjour à vos beaux yeux .


Bonjour Je me suis réveillé avec l'idée de toi   Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime 

Bonjour lundi ! comment va mardi ?
 très bien  mercredi. 
je viens de jeudi dire à vendredi 
qu'il s'habille samedi pour danser jusqu'à dimanche

Bonjour  je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.


Bip Bip  regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse 
c’est un message de ta déesse 
qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…


Je te souhait une journée sucrée
enrobe de chocolat nappé de caramel
avec quelque fruits pour te relever
le rêve de la vie


 Je t'aime dès mon réveil  
lorsque je te vois à mes côtés... 
Je t'aime en matinée  
lorsque je pense à toi en prenant mon café. 
Bonne Journée

Quand pointe le jour  j'aperçois mon amour  et je te dit bonjour


Juste pour te dire que tu occupes mes pensées  
juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. 
Bonne Journée 

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!


Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée.
Bonjour d'un personne qui vous apprécie.

sms pour dire bonjour

Je t'envois un grand bjr plus chaud que le soliel  plus clair que la lune plus beau que le jour plus beau que la bise du matin.


Une lettre férmé avec une belle expression et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par 1000 oiseaux chantant c.


J'ai une surprise pour toi  appuie vers le bas
Encore +
Plus bas
Un peu +
T'es presque
ça y est
C'est juste pour te dire  Bonjour.


La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se 
poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber 
SMS bonjour mon amour
sur tes joues...bonne journée!

Une nouvelle journée commence pleine de bonheur et d’espoir lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne Journée.


    Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce  les oiseaux chantent et te disent bonjour  mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…
Bonjour!


Bonjour ma princesse 
ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi  je pense à toi chaque seconde de ma vie  je t’aime à la folie.
Tu me manques mon bébé.

J’ai rêvé de toi toute la nuit  maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime


Avec la naissance d'un jour  la terre commence
son tour  les rivières suive leur parcours  moi je te dit bonjour 
et bon chance pour chaque jour!


Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.


Aussi léger que la rosée du matin  aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin .

C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.


Même si mon SMS semble banal  il est plein de sincérité. Je t’aime mon coeur et passe une bonne journée.


La nuit s’achève  
une journée commence 
puissent ces quelques mots illuminer ton visage
comme le soleil illumine le jour.
Bonjour Mon Amour


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved