mercredi 15 janvier 2014

Sms joyeux anniversaire - Message d'anniversaire

Si vous êtes à la recherche d'une idée original de sms pour dire joyeux anniversaire, voici des beaux messages d'anniversaire ainsi des modèles de textes pour souhaiter un heureux anniversaire et messages textos pour dire Bon anniversaire avec de belles phrases.
Sms joyeux anniversaire

Liste des messages d'anniversaire

La vie est une loterie, tout le monde n’est pas gagnants mais je pense que tu t’en sorts bien,
il y à des moins nantis, il faut y penser !
Bon anniversaire.

Tout le monde te souhaite un très bon anniversaire par le biais de ce SMS ! Un an de plus c'est un pas vers la sérénité vers la perfection en quelque sorte... mais ne change pas ... tu es déjà parfaite !

mille et une fleurs de couleurs
qui te portent joie et bonheur…
pour te dire joyeux anniversaire
du plus profond de mon coeur.

Ce jour est le tient
jour glorieux que tu détiens
mon vœux : sois heureux et brille de mille feux
je te souhaite un joyeux anniversaire

Souhaits de bon anniversaire 

j'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire . je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...

Au fil du temps et des ans, rien n'a encore égalé l'amour … Joyeux Anniversaire mon amour !

Au final, ce n'est pas les années de ta vie qui compte ,
mais la vie dans tes années !
Joyeux anniversaire

Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux anniversaire

Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire ! 


Mille excuses pour cet oubli...Cette carte apporte malgré tout les voeux les plus sincères de santé, bonheur et chance pour l'année qui vient. Joyeux anniversaire ! 

Tu as toujours l’air si jeune, que j’en oubli le temps qui passe!!! Mille excuses pour ce retard, joyeux anniversaire ! 

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton coeur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Bon anniversaire d'un ami. 

Dans ce jour exceptionnel je te souhaite un joyeux anniversaire une année plein d'amour; de joie et de succssée

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved