dimanche 12 janvier 2014

Sms et messages pour souhaiter une bonne journée

Sms et messages pour souhaiter une bonne journée

Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour
pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.






Quand le soleil se lève
mes pensées se dirigent vers toi
mon seul et unique amour…
Bonjour!








Avec la naissance d'un jour,
la terre commence son tour,
les riviéres suivent leurs parcours,
moi je te dis:
bonjour et bonne chance chaque jour.






Que le soleil qui va se lever demain
soit l'expression de sentiment d'amour,
de joie et surtout la paix du coeur dans ta vie.






Je te souhait une journée sucrée
enrobe de chocolat nappé de caramel
avec quelque fruits pour te relever
le rêve de la vie










Il y a un temps spécial
pour dire quelque chose de spéciale
à une personne spéciale
d'une manière spéciale
aux heures spéciales
étant spéciale pour moi
je te dis spécialement avec tant de spécialité:
BONJOUR!








Ouvre les yeux
et regarde ce petit paradis matinal
qui s'offre a toi,
je t'envoie les rayons solaires
pour ouvrir ta journée…
Je t'aime!








Je joint ma voix au chant du coq
qui annonce le jour au quotidien
pour te dire bonjour.








Toc toc toc!
Qui est la?
Mon amour qui court des les premier rayons
frappant la cour pour venir te dire bonjour!






Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. 
Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie.









 Met ta main gauche sur ton épaule droite, 
et ta main droite sur ton épaule gauche. 
Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin. 
Bonjour Mon Amour 








Bonne journée mon coeur. 
Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, 
mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin. 








Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, 
c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers 
et te souhaiter une bonne journée…







Tu es mon rayon de lumière, une tendresse journalière, 
un doux morceau de bonheur.








Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant 
un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres 
un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, 
un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres.






Je me suis réveillé ce matin en souriant, 
parce que je sais que quelque part tu pense à moi. 
Bonne journée chéri. 









Pour toi, je t’envoie un bonjour, plus chaud que le soleil, 
plus beau que la mer, plus claire que la lune, 
plus frais que la brise du matin, Bonne journée.







Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. 
Que chacune des moments de cette journée 
soit un poème dont la poésie embellit toute chose.







Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres 
et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, 
passes une bonne journée. 







Tendre coucou du matin, accompagné de bisous doux, 
simplement pour te dire, que j'aime ton sourire.






Je t'envois un grand bonjour mon amour ,plus chaud que le soleil ,
plus clair que la lune,plus beau que le jour,
plus beau que la bise du matin.








Tu es l'étincelle qui m'éveille chaque matin,
Car ma première pensée est pour toi.
Elle apporte la chaleur en mon coeur
Et souligne mes lèvres d'un sourire...












Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. 
Que ce texto vous accompagne toute la journée... 
Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée. 
Bonjour d'un personne qui vous apprécie.







Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi, 
Je me suis réveillé avec l'idée de vous, 
Je passe la journée avec le désir de vous !








Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. 
Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, 
ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.







Bonjour mon chéri ! 
Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. 
Je t’aime !








Je t'offre mon coeur, Et qui j'espère accompagnera ton bonheur, 
Je t'offre mon âme, Celle qui brûle pour toi comme une flamme., 
Je t'offre mon futur, Pour une vie moins dure, Ainsi je m'offre à toi, 
Car ma seule passion c'est d'être auprès de toi.
Bonne journée mon amour .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved