mardi 21 janvier 2014

Sms et message pour aid el fitr 2015

Message aid el fitr, message pour aid el fitr, message de aid el fitr, modèle message aid el fitr




Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez aid moubarak





Jour après jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de machoui dans le four et un petit mot pour ce jour "aidkom mobarek

 

Je t’envoie une grosse pensée, te souhaite une bonne fête de l’aid el kebir ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort

 

Sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées”aidekoum moubarek

 

Avec une rose a la main un sourire au visage je te sonne avec le piono du coeur 1 mélodie au parfun d'jasmin pour te dire bonne féte et saha idek

 

Un aid beni, avec un bonheur infini, une famille très unis, autour d'une table bien munie, qu'allah vous compte permis ses bien aimés, saha aidkoum


Je te souhaite un beau aïd mabrouk et que dieu illumine ta vie, inchaalah dieu te protège des mauvaises ondes et à toute ta famille biensur

 

Je te souhaite en ce nouvel hegire, une trés bonne féte de l'aid el khebir que dieu tout puissant te bénisse ainsi que tes proches les plus chers!

 

Mabrouk aidekoum je vous souhaite kebch typique avec kebda maghifique,douwara fantastique,un mechwi sympatic.un aid trés chic a vous

 

Un “aid” beni, avec un bonheur infini, une famille trés unis, autour d’une table bien munie, qu’allah vous compte parmis ses bien aimés, saha aidkoum

 

Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches et amis,une bonne fête de l'aid, en espérant que la prochaine sera encore meilleur!meilleures, pensées et voeux de bonheur et de santé! Amicalement

 

Que cet aid fasse ta joie que la foi soit ta voie que ton chemin soit droit que ellah entend ta voix et te réserve un paradis de son choix aidek mouberk

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved