mardi 14 janvier 2014

Sms déclarations d'amour

Sms déclarations d'amour


Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.



Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve a tous les deux.



Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.



Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.



Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".



On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.



L'Amour agit à travers de moi.. l'amour parle à travers de moi.. l'amour me rend spécial.. l'amour me rend unique.. l'amour me rend vivant.. et tout ça grâce à toi..



Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.



Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme.



Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.




Sms déclarations d'amour


Depuis la première fois ou tu m’as regardé J’ai su que je penserais a toi tout le temps Que dans mon cœur tu prendrais ta place doucement Et cela je ne l’avais pas envisagé



Tu veux savoir combien je t'aime? Un soir de pleine lune, sors dans ton balcon, lève la tête, tu verra des étoiles, compte les une par une : C'est mon amour pour toi! Tu pense que ce n'est pas assez? Vas dans le désert, compte chaque graine de sable: C'est mon amour pour toi 



J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer...tu veux que je commence par laquelle ? La mauvaise ?...et bien je t'aime ! La bonne maintenant ? ...et bien je t'aime !



Quand je te vois je ressens comme des papillons dans le ventre, c'est un    sentiment étrange mais qui au fond fais tellement de bien.



Ton sourire.. Tes yeux.. Tes lèvres.. Tes cheveux.. Ton rire.. Ton humour..je t'aime a la folie

Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.



Si tu te sens seul et que tu manque de compagnie alors lève toi et regarde le ciel, chaque étoile que tu voies c'est un bisou que je t'envoie. 



Attention ! Ce Bisou n’arrivera à destination que si, et uniquement si, les deux contacts s’aiment vraiment ! Je t’aime mon amour, je t’envoie plein de bisous…



Tu es l'ange qui a volé  mon cœur, ton nom donne espoir a un monde harmonieux, mes bisous et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...



Je n’aime que toi et il n’y a que toi qui puisses me donner l’amour dont j’ai besoin. N’oublie jamais les mots sucrés que je te chuchotais a l’oreille. Bisous parfumé.



Chaque fois que je vous vois je tombe amoureux de vous. Quand vous n’êtes pas là vous me manquez tellement. Je pense à vous à chaque instant. Je vous aime passionnément.




Sms déclarations d'amour


J'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième l'amour, quand tu es venu, j'ai su qu'ils étaient exaucés



Si une goutte d'eau pouvait dire je t'aime alors je t’enverrais tout l'océan. Je sais qu'une heure est égale à soixante minutes qu'une minute est aussi égale à soixante secondes mais je n'ai jamais su qu'une seconde passée sans toi était l'éternité .



Au nom du temps qui nous a réunis, au nom du destin qui nous a choisis, je te promets un amour infini jusqu'à la dernière minute de ma vie.



Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi. 



Chaque fois que je vous vois j’ai un coup de foudre. L’amour qui se dégage de vos sourires et de vos yeux me foudroie à chaque fois que je vous regarde. Oui vous êtes mon plus beau coup de foudre d’amour ! Je vous adore…



La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.



Ma chérie, tu es mon plus beau poème… Tu es mon plus beau « Je t’aime ». Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage. Tu es pour moi un modèle de vie que je ne peux qu’aimer avec passion et admiration. Je t’aime infiniment.*



Votre gentillesse et votre délicatesse ne me laissent pas insensible. Je suis touché en plein cœur par la force et la douceur qui se dégagent de votre personne.



Laissez-moi vous dire que je vous aime profondément. La vie avec vous paraît plus belle. Vous êtes les étoiles de mes nuits et le soleil de mes journées. Je vous aime.



Je tombe d’amour à chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens.



Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort. Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved