lundi 27 janvier 2014

sms d'amour courtes romantique et sincère


 - Vivre avec toi est de vivre intensément.

- Avec toi chaque instant est spécial.

- Vous faire ressortir le meilleur en moi.

- Vous êtes l'étoile qui brille dans l'obscurité maximale.

- Vous êtes la chose la plus importante dans le monde pour moi.

- Il n'y a rien à comparer avec votre amour . Vous êtes ma vie.

- Le monde semble inhabitée sans vous.

- Le meilleur remède vous.

- Votre amour me rend libre. Votre cœur me rend esclave.

- Laissez votre porte ouverte, vous voulez obtenir.

- Je suis né pour vivre avec...

- Partagez un moment avec toi, c'est d'essayer d'être heureux.

- Chaque fois que je te regarde et rêve de toi éternités

- Vous venez dans ma vie, et je sens que tu es toujours avec moi.

- Vivre sans toi est comme nager sans eau.

- Avec vous, le monde est devenu un refuge pour moi.

- Maintenant que vous dormez avec les anges et vous me rêvé ...... mais un jour vous coucher avec moi et vous rêvé avec les anges...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved