vendredi 3 janvier 2014

SMS D'AMITIE BONJOUR


SMS d'amitié bonjour


Groupe des sms d'amitié pour dire bonjour à ton ami(e), des beaux messages de bonjour parmi nos sélection des mots, phrases et citation d'amitié:
SMS d'amitié bonjour
Beau sms bonjour pour l'amitié

Message d'amitié bonjour


 Je t’envoie un bonjour plus chaud que le soleil plus beau que la mer plus claire que la lune plus frais que la brise du matin.

Aussi belle qu'une rose,aussi fraiche qu'une fleur de jardin, aussi douce que la soie et le satin, je vous dit mon bonjour du matin

Juste un petit bonjour amical pour commencer ta journée
que je te souhaite belle et ensoleillée.

Je t'envoie quelques pensées ensoleillées
pour que tu puisses passer une merveilleuse journée.

Bonjour à toi habitant de mon cœur ! Ma chère âme sœur je te souhaite une agréable journée. Sache que mes sentiments pour toi s’amplifient de jour en jour. Mes sentiments pour toi sont mon réveil matin et une belle histoire d’amour qui me berce avant de m’endormir pour une bonne nuit. Du matin au soir, tu restes mon seul bonheur… Je t’aime !

SMS d'amitié bonjour


Mon petit passage du jour pour venir te dire
 bonjour, j y dépose
 ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
 ton cœur pour passer une
agréable journée...

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you.je t'aime mon amour et bonjour

 Je t'envoie un bonjour argenté
sur un tapis volant bordé de mille fleurs
en mille couleurs pour te souhaiter
une bonne journée.

Si je ne devais garder qu’une seule copine, ca serait toi sans hésiter. Tu es la seule avec qui je passé d’aussi bons moments. Meilleure amie pour la vie <3

Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée.

Bonjour ami(e)


Les rayons du soleil veulent que tu te réveil,
les oiseaux chantent et te disent bonjour.
Moi aussi ;-)



Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,
c'est d'être avec toi ma chérie.
Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie,
en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

 Une nouvelle journée commence,
pleine de bonheur et d’espoir,
lèves toi vite et pars à sa rencontre.

C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée.

Phrase d'amitié pour dire bonjour


Le bleu azur du jour remplace le noir de la nuit
Le chant des oiseaux, le silence de la nuit
La rosée des fleurs, la brume de la nuit
Quel doux présage !
Je te souhaite la plus merveilleuse des journées

Fais de ce jour, une journée inoubliable ! Créez toi un bon souvenir que tu garderas précieusement en mémoire toute ta vie. Je te souhaite une bonne journée !

Plus blanc que la neige,
Plus chaud que le soleil,
plus sucré que le miel
avec plein de joie
et beaucoup de bonheur
Bonjour

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved