lundi 27 janvier 2014

sms d'amour bonjour

Ici vous trouvez les plus belles sms pour dire bonjour.


sms d'amour bonjour

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.



J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime



Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.



Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime. 



Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime 


Une lettre fermée avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour. 



Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,

c'est d'être avec toi ma chérie.

Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie,

en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.





Je t'envoie un bonjour argenté

sur un tapis volant bordé de mille fleurs

en mille couleurs pour te souhaiter

une bonne journée.



sms d'amour bonjour

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.




Pour toi, je t’envoie un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée.




Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dis bonjour et bon chance pour chaque jour 




Bonjour mon amour… je m'endors avec le rêve de toi, je me suis réveillé avec l'idée de vous, je passe la journée avec le désir de vous !


Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.



Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.




Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime



La fraîcheur du matin, le chant des oiseaux, le soleil qui se lève et les rayons, passe à travers les rideaux pour, te dire bonne journée




Avec la naissance d'un jour,

la terre commence son tour,

les riviéres suivent leurs parcours,

moi je te dis:

bonjour et bonne chance chaque jour.





La fraîcheur du matin

Le chant des oiseaux

Le soleil qui se lève et les rayons

passe à travers les rideaux pour

te dire bonne journée





Mon petit passage du jour pour venir te dire

bonjour, j y dépose

ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer

ton cœur pour passer une

agréable journée…



Même si mon sms semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.




Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon coeur.


sms d'amour bonjour


Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.




Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. 



Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues sais-tu pourquoi? Parce qu’il n’y a pas de soleil, allez fais leur plaisir lève toi. 



Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime.




Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon coeur et passe une bonne journée.



Je viens de me réveiller

et déjà mes pensées sont tournées vers toi,

tu es le centre de mon univers.

Ce Sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.

Bisous et Bonne Journée.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved