lundi 27 janvier 2014

SMS d'amour 43:

Venez à moi, frôler le bronzage de ma peau
La caresser des lèvres et y poser des mots
Faites y glisser votre plume juste le long de mes reins
Noter sur mon corps vos jolis mots d'écrivain...
Venez glisser délicatement votre pure douceur,
Déshabillez mes sens comme on effeuille une fleur
Cette marguerite, que votre cœur m'avez offerte
Une nuit dans mon rêve sur une porte ouverte ...
Chaque mots sur ma peau déposés m'ont fait frémir
En mon âme, en mon corps qui criaient de désir ...
Vos mots que je garde en mémoire ont fait le tour
De mes sentiments prisonniers de votre amour...

Depuis toujours, Tu es dans mon coeur, Depuis le premier jour, Je t'aime petite soeur. Ne crois surtout pas, Que je t'oublierai, Car cela n'arrivera, Tout simplement jamais. C'est avec un sourire, Que je t'écris ce poème, Dans le but de te dire, Je t'aime ..

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved