samedi 25 janvier 2014

Poèmes et poésies 2014

Jolis poésies d'amour, des poésies romantiques, poésies pour les amoureux





Je suis celle que l’absence a peuplée
De vides énormes au fond de mon cœur
De doutes, de peur
De n’être abandonnée

De me retrouver exilée
Sans plus aucun abri


Jolis poésies d'amour


Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
Evaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon cœur
Et font brûler mon envie folle d'aimer.


Poésies romantiques


Le temps me demande
Mais je voudrai qu’il passe
Je me sens si lasse
De toujours t’attendre

Sans nouvelles de toi
Ta photo s’assombrit
Ici, il pleut parfois
Le ciel devient gris.

Mais l’ombre renvoie ton corps
En attente de notre rencontre future
Et nos sentiments restent si forts
Que notre amour perdure.



Poésies 2014


Tu es mon oxygène,
Tu es la joie que je promène,
La force qui brise mes chaînes,
L'indispensable qui coule dans mes veines.

Tu es l'objet de mon existence,
L'ange pur de l'innocence,
Mon etoile de bienveillance,
Plus qu'un espoir et plus qu'une chance.

Tu es ma mélodie,
La douceur de mes nuits,
Les couleurs de ma vie,
Le bonheur à l'infini.


Jolis poésies d'amour


Dans cette complicité qui nous lie
Nos mots se chevauchent
Nos pensées se rejoignent et ébauchent
Tous ces merveilleux instants de vie

Où rien, ne s’arrête jamais
Où l’amour transcende nos vies
Où les souffrances nous ont aguerries.
L’un pour l’autre, nous resterons désormais

Avec cette complicité qui nous lie,
Ces instants de pure tendresse,
Toutes ces nuits d’ivresse,
Et cet amour qui nous grandit.


Poésies romantiques


L'amour me pousse à décrocher la lune
Mais je suis humble et je saisis ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment
Je ne suis pas roi
Tu es plus qu'une reine
Qui plus que moi
Pourrait te dire "je t'aime"


Poésies 2014


Lève tes yeux vers le ciel ...
Et regarde cette lumière éternelle ...
Celle de mon cœur qui brille de mille feux ...
Pour qu'ensemble nous soyons heureux ...
Tu es mes yeux de la raison ...
La sagesse de notre passion ...
Tu es le cœur de notre espérance ...
La douceur infinie et immense ...
D'un amour toujours aussi brûlant ...
Que tu ravives au fil du temps ...
A toi ma douce fleur ...
Je t'offre mon cœur ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved