mercredi 15 janvier 2014

Poèmes d'amour pour son homme

Poèmes d'amour pour son homme


 * Poèmes d'amour pour lui *

Toi qui est celui que j'aime

Toi qui est celui que je veux

Toi qui est l'homme de ma vie

Je tiens a te dire ke tu es la personne

La plus importante dans ma vie

Celui qui me fai oublier mes souci

Je t'ai attendu si longtemps

Ton amour est dans mon sang

J'espere que toi et moi

Durera l'eternite.. Je t'aime!









 * Poèmes d'amour pour lui *


Quant il m’a vue ce soir la,
Il ma prise dans ces bras,
Il été fort comme un soldat,
Il m’a dit je t’aime,

Mon hommeQuand il me parlait tout bas,
Il me faisait rêver de chocolat,
Il me faisait rire aux éclats,
Il m’a dit je t’aime,

Quand il m’a épousé ce jour la,
Il me faisait rêver de cinéma,
Il caresser mes cheveux et la,
Il m’a dit je t’aime,

Quand il est mort ce jour la,
Il m’a tendit ses doux bras,
Il m’a chuchoté tout bas,
Il m’a dit je t’aime….









 * Poèmes d'amour pour lui *



Mon amour,
mon regard a croisé le tien, je suis tombé amoureuse de toi mon amour. Je ne vois
plus ma vie sans toi tu m’as redonné la joie de vivre. Tu m’as fait des cadeaux mais
le plus beau cadeau c’était de me dire je t’aime, tu es rentré dans mon coeur et
j’espere plus que tout que tu va y rester pour le reste de mes jours. Mon coeur a
tellement eu de blessures que tu as su me soignier, alors te perdre serai encore une
plaie que personne ne pourra me soignier la seul personne que j’aime et j’aimerai c
toi mon amour.et pour repondre a ta question OUI JE VEUX DEVENIR TA FEMME MON HOMME
ta future femme….








 * Poèmes d'amour pour lui *


Tu Es Mon Homme

Tu es l'homme dont je suis amoureuse.
Tu fais de moi la femme la plus heureuse.

Tu es toujours là pour moi.
Tu m'aides à garder la foi et l'espoir.
Avec toi je n'ai point besoin de fard.
Tu sais partager mes folies et mes joies.

Toi seul sais deviner mes soucis,
Quand je ne suis pas bien dans ma peau.
Toi seul sais trouver les mots qu'il faut
Pour me réconforter lorsque je faillis.

Toi seul connais tous mes secrets,
Tous mes visages, tous mes vices;
Toi seul peux supporter mes caprices,
Me comprendre et me pardonner.

Toi seul discernes mes désirs.
Et tu me combles au-delà de mes espérances!
Par ton charme, ta patience et ta tendresse,
Tout mon être et mon amour tu as su conquérir...

Tu es mon homme, mon héros, mon fanion,
Mon trésor, ma muse, ma passion...
Je te désire, je t'admire, toujours je te soutiens:
Tu es l'homme que mon coeur a élu pour souverain!

Tu es mon homme, mon allié, mon compagnon,
Mon rocher, mon refuge, ma maison.
Celui qu'il me faut. le seul homme dont j'ai besoin...
Tu es mon homme, mon amour, ma vie, mon destin!







 * Poèmes d'amour pour lui *


Désormais tu es mon mari,
Le seul homme de ma vie,
Je t'aime comme je n'ai jamais aimé
Et l'amour qu'on se porte ne sera jamais brisé.

Notre couple a traversé tempêtes et naufrages,
Mais cela nous a donné force et courage.
Et si parfois nos yeux pleurent
Nous savourons mieux notre bonheur.

Chaque jour passé à tes côtés
Permet à mon âme de s'éveiller.
Tu es mon seul amour,
De mes jeunes à mes vieux jours.

Malgré de grands silences,
Malgré de longues absences,
Ta présence est irremplaçable.
Ton amour si formidable.

Tu es mon avenir,
Dans tes bras je veux vieillir.
Je savoure chaque moment
Où je t'aime éperdument.

Mes mains sont désormais unies,
À toi celui que j'aime, toi mon Mari.
C'est ainsi que pour l'éternité
À tes côtés je veux rester...







 * Poèmes d'amour pour lui *


J'aurais aimer t'aimer
comme on aime le soleil
te dire que le monde
et beau et que c'est beau
d'aimer j'aurais aimer
t'écrire le plus beau
des poèmes et construire
un empire jsute pour ton
sourire devenir le soleil
pour sécher tes sanglots
et faire battre le ciel pour
futur plus beau mais c'est
plus fort que moi tu vois
je n'y peut rien ce monde
n'est pas pour moi ce monde
n'est pas le mien.









 * Poèmes d'amour pour lui *


Pénétrer dans ton cœur,
S'y faire une petite place,
T'ouvrir la porte du bonheur,
Où tout brille et rien ne glace.

Être toujours à tes côtés,
Quand tu n'as pas le moral,
Te soutenir, t'aider,
Pour diminuer ton mal.

Te donner la clé de mon cœur,
Pour que tu viennes t'y installer,
M'ouvrir la porte du bonheur,
Où tout brille, pour l'éternité.








 * Poèmes d'amour pour lui *


Je T'Aime

Je t'aime est un mot court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J'aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t'aime trop
Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie
Mais ça aussi on l'a souvent dit
Que de toi je ne peux me passer
C'est vrai mais ça a été souvent répété
J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé
Ces doux mots exprimés
Mais comme je n'ai rien trouvé
Je vais simplement te répéter
Que mon coeur est rempli d'amour pour toi
Tu es ma joie, mon trésor, ma vie
Il y a pleins d'autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je t'aime
Mais ils n'expriment jamais vraiment
Ce que je ressens pour toi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved