vendredi 10 janvier 2014

Poèmes d'amour pour elle

Poèmes d'amour pour elle

Poèmes d’amour pour Elle

Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là .
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
A toi, ma belle, mon tendre amour...



Poèmes d’amour pour Elle


Je ne vis pas sans toi
Car tu es tout pour moi
Ma vie sans toi ?
Je n'y pense même pas !
Je ne sais pas comment elle sera.
Mais pas grand-chose en tout cas
Promet moi, mon amour
Que jamais tu me quitteras
Que jamais tu me laisseras
Promet le moi !
Car sans toi
Je ne vivrai pas
Je ne vis que pour toi
Pour toi seul
Je t'offre ma vie
Alors prend-la
Car elle est à toi...



Poèmes d’amour pour Elle


Je n'ai envie que de t'aimer 
Un orage emplit la vallée 
Un poisson la rivière 
Je t'ai faite a la taille de ma solitude 
Le monde entier pour ce cacher 
Des jours des nuits pour comprendre 
Pour ne plus rien voir dans tes yeux 
Que ce que je pense de toi Et d'un monde a ton image 
Et des jours et des nuits réglés par tes paupières .



Poèmes d’amour pour Elle

J'appelle la douceur 
Car elle a le pouvoir de guider notre cœur 
Ensevelie dans nos rêves 
Ou perdue a l’extérieur 
Quand elle visite le chagrin 
Elle éclabousse la souffrance 
Ne te laisse pas vaincre Et apprend la tendresse 
Ton âme voltige et s'abandonne 
Douceur quand tu nous tiens 
Notre malheur s'en va 
Et dans le ciel du soir 
Mes rêves sont pour toi.



Poèmes d’amour pour Elle

Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre…
Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.
Ces mots, c'est de vive voix que j'aurais voulu te les dire, mais je ne pouvais pas attendre davantage pour te faire part de ce que je ressens pour toi. Quand nous sommes ensemble, plus rien n'a plus d'importance, j’ai le sentiment que le temps s'arrête, que nous sommes seuls au monde. Et de ce temps, je veux en savourer chaque seconde.
[Surnom], je te veux pour moi seul, je veux te chérir dans mes bras, t’embrasser fougueusement, perdre mon regard dans le tien.
Mon Ange, j'ai besoin de toi… Le bonheur est un choix, faisons-le ensemble…




Poèmes d’amour pour Elle

Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes



Poèmes d'amour pour elle


Poèmes d’amour pour Elle

Mon amour
À l'aube de mon bonheur
il y a ton sourire
débordant, plein de chaleur
Débordant, plein de soupirs.
C'est un besoin, une envie
qui jour et nuit résonne
qui t'appelle les jours de pluie
et sur ma peau brûlée frissonne.
À l'aube de ma vie
il y a ta présence
Sans toi mon cœur brise fuit



Poèmes d’amour pour Elle

Oui chérie, je t’aime et cela depuis nos premiers jours, 
Avec toi je me sens beau, fort, 
Tu me rends meilleur de jour en jour, 
Je n’ai qu’une envie, un rêve qui j’espère sera accompli, 
C’est de partager le restant de ma vie à tes côtés, 
Je veux des enfants de toi chérie, 
Je ne t’échangerais pour rien au monde, 
Même si on me ramènerait la plus riche, la plus belle, la plus gentille des femmes, 
Je te choisirais TOI doudou chérie, 
Je me battrais pour toi, 
Parce que je sais qu’ensemble nous serons heureux, 
Je veux faire de toi la femme la plus heureuse au monde, 
Même avec des hauts et des bas, 
Je veux être à toi, 
Je veux que chaque jour, tu te réveilles en disant, 
Oui je l’aime, et c’est avec lui que je veux faire ma vie. 



Poèmes d’amour pour Elle

Tu es un collier de fleur tenu par mes pleurs
tu es une larme perdu mais qui a survécu
tu invente dans mon coeur la définition du mot bonheur
je te dessine dans ma mémoire comme ma déesse de l'espoir
je t'écris avec l'encre de mon coeur des
cris et des sueurs
je bave quelques mots pleine de terreur
oh dieu du ciel aide moi a lui faire oublié et effacé ces noirceurs
oh dieu du ciel dit lui tous l'amour que j'ai pour elle qui encré dans mon coeur




Poèmes d’amour pour Elle

Des mots et des lettres écris par mon coeur
des sentiments de malheur écris par tes lueurs
des mots qui pleurent de la tristesse et du manque de mon bonheur
quelque sourire quelque soupire mais trop de souffrance et trop de pleur
tu es l'ange qui me détruit le coeur par cette inconscience qui m'effleure
tes yeux comme un soleil qui réchauffe mon âme de merveille
tes mains et tes caresses enrobées de douceur et de tendresse
cette voix si belle en l’entendant je marche sur des arcs en ciel
et cette désespérance qui s'enfonce dans ma vie
car tu ne me donne pas de chance de survie .



Poèmes d’amour pour Elle

Mon coeur près de ton coeur toute la nuit
amour dit moi si tu es le remèdes de mes blessures assombris
les anges traversent le ciel il prennent soin de tes yeux fleuris
écrit ma vie avec ton regard regarde notre avenir nourrit d'espoir
entre dans les rivages de ma vie soit la princes e mes mémoires
kidnappe moi vers l’hast de là fait moi esclave de ton sourire et de tes bras .



Poèmes d’amour pour Elle

Il fessait très beau sur notre histoire sur notre roman
ton regard ton sourire ton amour m'ont fais perdre la raison
jetais si fort mais quand tu étais ma bénédiction
je suis si faible quand tu es devenu mon addiction
je voulais inventez le mot amour
pour te faire oublier les malheurs des vieux jours
je souhaitait protéger ton bonheur
pour qu'ont s'aiment pour toujours .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved