jeudi 2 janvier 2014

poème de bonne année

poème de bonne année 2015

Je vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que votre soleil éclaircira l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien.

Toute une vie s'offre devant vous. Tant de rêves à vivre jusqu'au bout. Sûrement plein de joie au rendez-vous. Libre de faire vos propres choix. De choisir qu'elle sera votre voie Et où celle-ci vous emmènera. J'espère juste que vous prendrez le temps De profiter de chaque instant.

imag de bonne année 2015


Le bonheur n'est pas qu'une destination mais aussi un art de voyager. Je souhaite que le chemin de votre voyage en 2015 soit facile à parcourir et sans accident, riche en péripéties et propice aux rencontres. Je souhaite que vous soyez heureux chaque jour de cette année. Mais je vous souhaite aussi un chemin sans retour en arrière et sans impasse, ouvert sur le monde et sur l'avenir.

Bonne Année !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved