vendredi 10 janvier 2014

POEME D'AMITIE INCASSABLE


 Poème d'amitié incassable



Voici des extraits de poème d'amitié incassable depuis plusieurs site web sur le net:
 Poème d'amitié incassable

Une amitié incassable


Tu as su me prendre la main
A cet instant ou je nallais pas bien
De nos rires , ne nos confessions
est né de laffection
De notre tristesse de notre complicité
est né notre amitié
mais il ne faut pas que cela reste
un simple mot de six lettres

Si un jour tu est en détresse
n'hésite pas a me lancer un S.O.S
Meme si je ne trouve pas les mots
Ceux qui rendent le monde plus beau
Meme si je suis maladroite
tu pourras toujours compté sur moi !

Ne laisse pas la maladie
prendre le pas sur ta vie
si aujourd'hui tes larmes sont salées
demain elle te paraitront sucrées
dans une folle farandole
tous tes amis réunies
fêteront ainsi ta nouvelle vie

mon ami tu ma secouru
alors que je me croyais perdu
mon ami tu ma aidé
et sa je ne l'oublierai jamais
aussi loin que tu sois
je veillerai toujours sur toi.

Petite histoire sur une amitié incassable


Des la première fois ou, des phrases, nous avons échangé
Le courant est, entre nous, bien passé
Pendant plusieurs semaines nous ne nous sommes pas disputés
Jusqu’à ce que ce jour soit arrivé

La jalousie est venu t'apporter
Des paroles blessantes que j'aurais prononcé
Mais rien de tout ça est vrai
Car son seul et unique but était de nous séparer
Et je crois que ça a fonctionné

Tu te rappelles du jour ou l'on discutait
Ce jour ou tu me disais que jamais
Tu ne croirais les conneries que l'on racontait
Connaissant la haine des gens qui nous observaient
Mais ce que tu as dit n'est pas ce que tu as fait

La dernière fois que nous avons communiqué
Tu m'as dis qu'au début tu les croyais
Mais que lorsque je t'ai dis qu'ils mentaient
Tu m'as répondu que tu étais de mon coté
Et malheureusement que tu devais t'en aller

Tu me dis que demain tu reviendrais
Que tu m'adorais et que je ne devais pas l'oublier
Ça ma donné de l'espoir et ça ma rassuré
Je pense que notre amitié c'est pour l'éternité
Et j’espère que ce qui c'est passé
Ne se reproduira jamais


Important


Que veux dire ce mot
Excellentes
Sont les lettres pour le dire comme il faut

Je ne peux pas décrire
Ce mot qui fait de l'effet
Aux personnes à qui vous pouvez le dire
Ce mot destiné au gens parfaits

Un moment d'émotion
Et vous me faites pleurer
Mais elle est nul votre réaction
Sachant que je vous ai toujours aimé

Ce que vous m'avez dit
M'a beaucoup toucher
Vous êtes les anges de ma vie
Les meilleures amies rêvées !

Vous êtes importantes
Vous êtes indispensables
Vous êtes le genre de personne inspirantes
Vous êtes irremplaçables

J'aime bien ce mot
Car ça signifie
Que vous n'êtes pas remplaçable pour Jojo
Vous partez...je n'ai plus de vie

Beau poème d'amitié


incassable, amitié durable,
Amitié sincère, jamais de paroles en l'air,
Toujours là pour se soutenir, toujours là pour se faire rire,
Toujours là pour s'aider, on ne se laisse jamais tomber.

Tous ces jours passés avec vous, I live for you,
Pour moi vous êtes tout, je vous suivrai jusqu'au bout,
Vous êtes ma vie, vous êtes comme un lit,
Sur vous je peux me reposer, vous m'aidez à continuer de rêver.

Toi ma meilleure amie,


Qui m'accepte telle que je suis,
A chaque fois que je te vois,
Mon coeur se remplit de joie,
J'aime me souvenir,
De nos plus fous délires,
Avec toi je n'ai pas peur d'être moi même,
Avec toi je ne ressens aucun gêne,
Sans toi je suis triste,
Nous sommes si complices !
Tu es la personne avec qui j'aime discuter,
Et à qui j'ose me confier,
Car je sais qu'avec toi,
Mes secrets seront toujours en sécurité... <3
Et que jamais il ne seront dévoilés.
Quand je vais mal, tu me réconforte,
Tu me rends plus forte,
Tu es une fille en Or ! <3

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved