mercredi 1 janvier 2014

POEME D'AMITIE COURT ET TRISTE

Poème d'amitié court et triste


Collecte de poèmes d'amitié court et triste à partager:

Poème d'amitié court et triste

Indicible!


Ce sentiment au fond de moi
Enflamme mes émois

Et brûle les mots
Ne me laisse exprimer mes maux

Ô combien mon chagrin est profond
Regret avec remord se confond

Seule à lamper l’amertume en silence
Interdit pleurs et cris de souffrance

Elle s’installe, dans mon cœur
Une douleur amer et y demeure

Y aura-t-il du temps pour guérir
Ou la plaie ne fera que s’élargir
hassiba

Je voudrais trop le voir


Il me manque tellement
Je voudrais tant y croire
Que tout redevienne comme avant
Ma vie aujourd'hui
Je ne peux pas la vivre
A mes côtés, sans lui
C'est comme un livre
La fin ne peut finir que bien ou mal
Mais il ne peut jamais y avoir les deux
En ce moments, à zéro est mon moral 
C'est pour cela que mes yeux sont en feu
Et que je pleure tout le temps
Dans mon grand lit le soir
Car je n'ai pas assez de cran
Pour surmonter c'est mois à vouloir
Croire que l'on ne s'engueulera pas
Et que l'on restera meilleur ami
C'est comme la mer du niagara
Elle restera à sa place toute sa vie
Lui son endroit ses mon coeur
Et il n'y bougera jamais
Je pourrais compter les heures
Ou tous les deux on partageais
Des moments très magique
Que je ne pourrais pas oublier
Moi je suis peut - être romantique
C'est vrai que je l'ai aimé
 Mais je ne veux pas gâcher notre amitié

Mal être


Depuis bientôt 3 ans tu fais partie de notre vie
une joie si immense pour moi
que d'être mère d'une si jolie merveille
mais depuis ce jour cette acte de souffrance
mon corps a subit trop de douleur
nous aurions pu ne pas nous en sortir
heureusement que nous avons était plus fort que tout
mais voila a cause d'un médecin
j'ai une douleur qui ne disparait pas
malgré de nombreuse tentative
de devoir prendre sur moi
me dire que avec le temps cela passerait
et pourtant la douleur reste présente
aujourd'hui je dois subir une intervention
et je l'avoue que j'ai peur
peur de ce qui vont trouver
j'attend cette délivrance depuis quelques temps
je me confie a vous car parler de sa autour de moi
et on dirait si débile
mon mal être me pèse trop ...
theblonde
 

Poème d'amitié triste


J'ai perdu ma meilleure amie aujourd'hui,
C'était son choix je le respecte.
Elle a retrouvée son ancienne meilleure amie,
Moi je reste là,eh bien tant pis!
J'ai perdu ma meilleure amie,
Je lui ai dis : on oublie et on recommence tout,
Elle a refusé... Ma meilleure amie,
Celle avec qui j'aimais tant parler,
Celle que j'ai souvent consolée,
Celle qui m'a souvent réconfortée.
J'ai perdu ma meilleure amie : c'est son choix et c'est tout.
Que faire contre ça ??? rien du tout.
Mon amie,au revoir,
Sois heureuse. Je ne t'oublierai jamais.
Ca fait très mal mais c'est comme ça, c'était écrit !
 Poème de Cylina

Poème d'amitié


Tu est la je suis la
Si tu es pas la je n’existerai pas
Si tu serai pas je n’existerai jamais de la vie
J’existerai que si notre amitié durera plusieurs éternité
Si un jour tu me coze plus je me suciderai
Comme sa je te prouverai mon amitié tre forte que j'ai eu anver toi
Et tu verra ne te ran pas triste pour moi parce que se sera toi qu'aura declanché sa!!
J'espere que desoler pourmoi mais c'est trop tard la
Il fallait y penser avan je suis désolé pour moi même mais pa pour toi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved