mercredi 29 janvier 2014

Petits texto d'amour 2014


Texto d’amour, texto message d’amour, texto sms d’amour



A chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute, car tu me manque beaucoup.

Petits texto d'amour

Depuis, que tu es entré dans ma vie tu me fais découvrir la vie en rose et à fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause

La vie ni noire ni rose c'est un mélange de deux choses : malheur et bonheur, alors ouvre moi ton coeur pour vivre comme une fleur !

Petis msg d'amour

Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi

Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdu

Prend ma main et montre moi le chemin de ton cœur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.

Petits texto d'amour

Je souffre de ne pouvoir t'offrir tout ce qui te fera plaisir. Tout ce qui te rendrait le sourire. Tout ce qui te fera enfin rire !

Messages sms d amour

Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

sms d amour

J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi .

Msg  texto damour

Tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? Tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0

Messages sms d amour

L’amour, c’est un sport. Surtout s’il y en a un des deux qui ne veut pas.

sms d amour

Jour é nuit passent é ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourré faire face, mé j sé ke ds mon coeur t'as tjrs la plus grande place...

Msg  texto damour

Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.

Msg  texto damour

Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

Messages sms d amour

J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved