lundi 20 janvier 2014

Messages d'amour tu me manques mon chéri

Messages d'amour tu me manques mon chéri


Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.


~~♥~~


Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.


~~♥~~


Bonne nuit mon cœur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.


~~♥~~


Tu est mon Amour Tu le restera pour Toujours je t'aime de toute mon âme Un jour tu sera ma femme


~~♥~~


Chaque seconde loin de toi Me paraisse interminable J'aimerai tellement que tu vive avec moi Que l'on soit libre de vivre notre amour véritable 


~~♥~~


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer....tu me manque


~~♥~~


Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie


~~♥~~


Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. T'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.


~~♥~~


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien tu me manque


~~♥~~


Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source,et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manque.


~~♥~~


Mon amour, tu es mon rayon de soleil le jour, Mon clair de lune la nuit, Le vent qui caresse mon visage chaque jour, Tu es mon coeur, mais surtout tu es ma vie, Je t'aime.


~~♥~~


Je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'un bout de chemin que je veux vivre avec toi mais toute mon existence.


~~♥~~


Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur . 


~~♥~~


Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause 


~~♥~~


Depuis que je t'ai aimé ma vie s’est changée, j'ai commencé à respiré amour, penser à toi toujours, ne voir que notre image dans l' avenir avec une joie qui ne peut pas finir, tu me manque grave...


~~♥~~


Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.


~~♥~~


Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.


~~♥~~


Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime


~~♥~~


Tu me manques, le manques, tu es le seul qui me fasse me sentir, me sentir si vivante . Dans la nuit, la nuit, tu sais quand je ferme les yeux, je peux entendre ta voix pour toujours ... Je rêve, Je chante, j’espère, je souris, je donne, je vole, je tombe, je me bats, je pleure, je parts, j'écris quand tu m'aimes... Je ne veux pas te perdre, je ne suis rien sans toi, je ne veux pas que tout s'arrête, mon amour est dans tes mains ...


~~♥~~


Je te donnerai n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.


~~♥~~


Chaque jour qui passe loin de toi me lasse tes pensées m`enlacent et la solitude m`agace.


~~♥~~


Tu n'es pas à mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras


~~♥~~


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu me manque


~~♥~~


La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !


~~♥~~


J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved