mardi 14 janvier 2014

Message d'anniversaire originaux

Je me souviens de ton anniversaire  mais pas de ton âge… tu vois que je suis un bon ami! Bon Anniversaire !


Message d'anniversaire originaux

Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire !



Pour ton anniversaire et pour toujours  je te souhaite que ce jour t'apporte joie  amour  bonheur  prospérité et surtout de la santé et j'espère que tu sais tout ce que tu signifies pour moi. Joyeux Anniversaire!



En ce jour extraordinaire  je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau  une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer !
Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire !


Au fil du temps et des ans  rien n'a encore égalé l'amour de Maman... Joyeux Anniversaire !



Que ce moment soit perçu comme l’un des plus beaux de l’année et t’apporte tout le bonheur espéré. Meilleurs vœux et bon anniversaire! 



Bon anniversaire  beaucoup de bonheur et de bonnes choses! Que la chance et le sourire soient au rendez-vous et que le soleil éclaire ta voie!

Message d'anniversaire originaux

Pour ton anniversaire  un monde nous sépare  mais je te sens tout près même si tu es si loin. Bon anniversaire!



Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse  12 mois de Plaisir  52 semaines de Bien-être  365 jours de Chance  8 760 heures de Succès  525 600 minutes d’Amour  pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !



Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir. 



Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël  plus festif que le Nouvel An  plus chanceux que le 1er mai  plus gourmand que Pâques  plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !


Un océan de santé  une montagne de chance  un camion plein d'argent et un sincère Bon anniversaire!



En cette journée spéciale  le soleil à paré ses rayons d'or  les nuages ont volé la douceur du coton  le vent s'est parfumé avec des odeurs de gourmandises de fêtes foraines et le ciel à emprunté ses couleurs à la mer des Seychelles. Tout cela pour toi  pour que tu passes la plus belles des journées d'anniversaire.

Message d'anniversaire originaux

Joyeux anniversaire ! Mes voeux les plus sincères ! 
L'âge n'a d'importance que si les années sont bien vécues  et pour cela  je suis sûr(e) que tu sais en profiter ! 
Continu de t'amuser  profiter de la vie comme tu sais si bien le faire  avec toute la gourmandise d'un gros gâteau que tu savourera bientôt !!


Une bougie de plus sur ton gâteau  une surprise en cadeau  bon anniversaire ! 



Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux anniversaire.



Tous mes voeux de bonheur pour que cette journée soit des plus radieuses.



Bon anniversaire ! Je te souhaite tout l'amour  les baisers et les câlins que tu mérites! A ce soir pour recevoir tout cela de ma part !



Aujourd'hui est une journée très spéciale alors 
Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes  et à de nouveaux projets qui de donneront de la joie.



Que chaque jour soit une promesse de bonheur  de paix et d'amour.
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Toute la famille t'embrasse


Je te souhaite une belle surprise pour chaque bougie sur ton gâteau d’anniversaire!



Ce n'est qu'un jour de plus  mais ce jour là est tout simplement le meilleur de l'année  puisque c'est ton jour d'anniversaire ! Joyeux anniversaire ! 



Aujourd'hui  nous te souhaitons des rires  des chansons et des pitreries. Des personnes qui t'aiment et des gens que tu aimes autour de toi partageant ton bonheur.


Message d'anniversaire originaux

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved