samedi 11 janvier 2014

Meilleurs sms damour


Sms d amour, messages damour, msg d'amour




Amour sms, messages d'amour, love message sms, des sms damour, les messages damour




Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange.

Sms damour

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

Des Sms d amour

Non je ne suis pas si forte mais je vais franchir cette porte mais regarde-moi pour la dernière fois non je ne t'aime pas je t'adore.

Les Sms d’amour

Hier soir j'ai rêvé, de toi mon bébé, le jour ou j'ai bavé sans pouvoir résister à ce premier baiser, pour moi c'était le coup de foudre, une sensation de soif. Ce fut un moment sans fin, pas le temps de rêver, et puis me réveiller, et continuer à nous aimer d'un amour inachevé.

Sms damour

Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre san toi,  tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe kan g froid .. Jtm mon amour jtm pour toujours

Les Sms d amour

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...allez fais leur plaisir: lève toi !

Des Sms d amour

Tu es ma raison de vivre, tu as réussi à changer ma vie, avec toi, je me sens enfin libre, tu es celui que je cherchais, tu es celui que j'attendais, maintenant que je t'ai trouvé, c'est sûr que je vais plus te lâcher.

Sms damour

Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. Mon coeur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes.

Sms damour

Je sens ta présence malgrè la distance qui nous séparre j'entends ta voix malgrè le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgrè la souffrence d'être loin de toi

Sms d amour

Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite

Sms d’amour

Je me suis toujours demandée ce que c'est d'être véritablement amoureuse... Mais le jour ou je t'ai vu je l'ai tout de suite su.

Les Sms damour

Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... Mon cœur palpite à chacun de tes regards.

Les Sms d amour

Le bonheur de t'avoir aimé n'effacera jamais la douleur de ton infidélité, mais pour ne pas te perdre je garderais cette douleur tout au fond de mon coeur.

Les Sms d’amour

Je vais écrire sur toute les pièrres tu me manque et j'éspère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque

Des Sms damour

Mon amour pour toi est profond, peu importe ce que tu fais je serai toujours là pour toi, peu importe où tu vas je serai toujours là près de toi, jusqu'au jour où je mourrai mon amour restera toujours fidèle à toi.

Des Sms d amour

Depuis, que tu es entré dans ma vie tu me fais découvrir la vie en rose et à fait renaître mes rêves et mes envies mon coeur devant toi, est en pause

Des Sms d’amour

Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.

Sms damour

Ton amour me tient à cœur, tes yeux voient mon âme, tes rêves tiennent mes pensées, tes bras tiennent ma vie, et ta foi croit en mes rêves, je remercie dieu de t'avoir mit au monde.

Sms d amour

Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'huit plus que hiers et bien moin que demain...

Sms d’amour

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvinir..

Les Sms damour

Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved