samedi 11 janvier 2014

Lettre d'amour pour elle

Lettre d'amour pour elle



Lettre d'amour pour elle

Ma belle, tu es mon trésor
Ton amour est précieux comme l'or
Chère amour, la reine de mon cœoeur
Je pense à toi tous les jours. 

Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi
Tel une mélodie, ton rythme prend possession de moi
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beauté de ton visage me laisse sans voix. 

Chaque mot déchaîne mon émoi
Chaque regard m'attire vers toi
J'ai envie que tu sois dans mes bras
Je rêve que tu sois only à moi. 

Tu as rempli mon cœoeur de douceur
Tu m'as apporté la joie, l'amour
Ta présence fait fondre mon cœoeur
Vers toi mes désirs partent sans peur. 

Reine, je suis dingue de toi 
Je ne peux plus vivre sans toi
Mon amour pour toi est éternel
Tu es pour moi la plus belle.

Chérie, je t’aime et je suis fou de toi 
Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi
Chérie, tu es l’air que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir.

Chérie, tu es la plus belle des reines
Tu es le sang qui coule dans mes veines
Chérie, tu es le bonheur qui me réjouis
Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits.

Chérie, un jour sans toi
Est un jour fade sans amour, sans bonheur
Un jour sans toi
Est comme une fleur qui a perdu sa couleur et sa saveur.

Chérie, je suis tellement fou de toi
J'ai tellement envie de toi 
Tu es ma source de joie
Je veux que tu sois only à moi.










Lettre d'amour pour elle


Quand je vois dans tes yeux 
Chaque coup d’œil stimule mon amour
Chaque regard fait fondre mon cœur
Et tout devient beau et merveilleux. 

Quand je vois dans tes yeux
Je deviens fou de joie
Je deviens fou de toi
Et ton amour me transporte dans les cieux. 

Quand je vois dans tes yeux
Ton sourire panse mes plaies du passé
M’apporte la joie, m’oublie mes soucis
Et mon monde noir devient radieux et lumineux. 

Quand je vois dans tes yeux
Ton sourire me laisse sans voix
Tes rayons éclairent tout autour de moi
Et chaque regard rend mon cœur bienheureux.

Quand tu es à mes cotés
Ma langue ne fait que chanter
Mon cœur ne fait que danser
Sur les plus belles mélodies d’amour. 

Quand tu es à mes cotés
Avec ton sourire angélique
La vie devient belle et magnifique
Il est vraiment beau l’amour.

Quand tu es à mes cotés
Le monde est vraiment agréable
Le degré de ma joie est incroyable
Oh !!! Comme il est magique l’amour. 

Quand tu es à mes cotés
Je réalise mon bonheur et ma joie
Le temps devient plus doux que la soie
Tu es tout pour moi mon amour. 

Quand tu es à mes cotés
Les moments sont magiques et en or
Ta présence est mon plus beau trésor
Je ne veux pas qu’il s’arrête cet amour.








Lettre d'amour pour elle


Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu'à toi, avec l'effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir. Je viens de passer le pire week-end de ma vie. Jamais personne ne m'a manqué comme ça. Sans toi, ma vie est une salle d'attente. Qu'y a-t-il de plus affreux qu'une salle d'attente d'hôpital, avec son éclairage au néon et le linoléum par terre ? Est-ce humain de me faire ça ? En plus, dans ma salle d'attente, je suis seul, il n'y a pas d'autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J'ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c'est cela : un mal de ventre dont le seul remède,c'est toi. J'ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie.







Lettre d'amour pour elle





Lettre d'amour pour elle

Mon amour,

Je n’ai jamais autant ressenti le besoin de trouver les mots justes, ceux qui correspondraient parfaitement aux sentiments que j’éprouve pour toi. Existent-ils ? Un simple « je t’aime » ne suffit plus pour te faire part de la force de mon amour, du bonheur que je ressens lorsque je suis près de toi et que tes bras recouvrent mes épaules, comme une couverture chaude que j’aurais attendue toute ma vie, pour réchauffer mon cœur.

Tu es le plus beau cadeau que la vie m’ait fait. Que mon quotidien soit rempli ou non, tu es toujours dans mes pensées, poussière d’étoile enivrant mes journées. Chaque jour, je prends conscience que mon amour pour toi est sincère et profond, que je désire que notre relation vive. Dix ans que l’on se connait, huit mois que nous sommes ensemble. J’ai la sensation que « toi et moi » sonnait comme une évidence, une jolie évidence.

Il n’y a rien de plus beau que d’écrire ce roman ensemble, en réalisant chaque jour que l’encre de notre amour s’agite sur le papier, dessinant les plus belles lettres pour représenter notre histoire. Je souhaite de tout cœur que les chapitres s’écrivent à l’infini et que les pages ne s’arrachent jamais. Je ne pourrais faire la liste de tout ce qui me plaît en toi ; elle serait bien trop exhaustive.


Je tiens toutefois à te faire part d’une crainte : j’ai peur que le fait que nous n’habitons plus ensemble nous éloigne alors que ma seule envie est de créer un avenir certain, dans le creux de tes bras. J’espère que cette petite distance ne nous séparera pas et que cela ne changera rien.

Je t’aime. Plus que tout !









Lettre d'amour pour elle



Ma chère,

Il est très important, pour moi, que tu saches ce que tu

représentes vraiment à mes yeux. J’aimerais te prendre dans

mes bras en te regardant droit dans les yeux. Mes jambes

tombent en compote lorsque je te regarde. Mais mieux vaut ne

pas avoir de jambes que ne pas t’avoir aimé ou pire…ne pas

t’avoir connue.

Depuis que nous sommes séparés par des kilomètres, je dois

t’exprimer tout l’amour que je te porte à travers mes lettres. En attendant le moment de 

nous retrouver, je t’envoie mon amour à travers ces lignes…

Mon tendre amour…


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved