dimanche 26 janvier 2014

Les plus beaux mots d'amour

Les plus beaux mots d'amour

A chaque fleur son insecte et à chaque sa fleur et toi tu es tout pour moi mon bb tu es ma vie, je t'aime.




A chaque fois qur tu sens le vent caresser ta joue douce comme un bécot suprême, sache que c'est moi qui t'embrasse tendrement et qui souffle je t'aime.




Amour, je voudrais juste te dire que tu es ma belle histoire d'amour. Ta tendresse, ta douceur, ta patience font de toi un être merveilleux. je veux rester près de toi autant que tu voudras.




Avec toi, je suis sur un petit nuage te me fais rêver vibrer. Touos ces mots pour te dire tout simplement que je t'aime.




J'aime ce monde parce que tu es avec moi, que je suis entre tes bras. Tu es ma vie, ma joie, tu es le sourire de mon coeur tu es le bonheur.




Je rêve de toi tous les jours mon âme et j'attends ta rencontre avec impatience, car malgré ton absence je te sens toujours avec moi mon ange.




Je t'aime...Ces deux mots, pourtant si simple, je voudrais te les crier, te les murmurer ou bêtement pouvoir te les dire...




Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse, je te couvre de caresses. Reste auprès de moi je t'aimerai par delà la raison et la loi...




L'amour que je ressents pour toi est si puissant que je ne peux pas l'exprimer mais je veux juste te dire que je t'aime




Moi sans toi, c'est comme un jardin sans fleur, des fleurs sans couleurs, des couleurs sans toile, une toile sans peintre, un peintre sans amour, un amour sans coeur, un coeur sans toi. Je t'aime mon amour




N'oublie jamais mon chéri que dans le royaume de mon coeur c'est toi le roi.




Sois sur mon amour que tu resteras toujours dans mes pensées et je ne t'oublierais jamais. Je t'aime




Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie.




Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.




Tu resteras celui /celle qui m'a fait connaitre la vraie signification du verbe « aimer »




Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer. Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi.. Je n'arrive pas à me réveiller, que se passe t-il ? Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar. Pour toi j'aurai fait n'importe quoi !




Je t'aime mon amour Je t'aime pour toujours Tu fais parti de mon cœur Tu le seras pour toujours Je t'aime à la folie Je t'aime pour la vie.




Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.




Une vie sans toi, ce n'est pas une vie pour moi. Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil ! Un jour sans toi c'est un royaume sans roi !




Si être amoureux relève de la folie alors je suis fou depuis que je t'ai connu et je veux l'être toute ma vie. je t'aime




Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. Je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.




Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi,mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.




Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort.  Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.




Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau, Le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes, Parce qu'un regard bien souvent remplace les mots, Et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende.




Je tombe d’amour à chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens.




Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie




Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.




Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.






Tu es ma lumière, ton amour est un soleil qui s'est levé sur moi.
Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved