jeudi 2 janvier 2014

Les plus beaux mots d'amour pour son Lui


Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.



Les plus beaux mots d'amour pour son LuiDans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.



Si ton cœur cesse de battre je te donnerais le mien car sans toi dans ma vie il ne me sert à rien. Je suis amoureux de toi pour toujours !



Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime !



Je n'ai pas le cœur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es mon amour.



Un message pour t’envoyer mon amour Un message pour te dire que je t’aime, Un message pour t’envoyer des baisers, Un message pour te dire que tu es tout pour moi…Des mots pour dire je t’aime… Des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques !



J'aime quand tu me regardes dans la nuit, Comme un ange qui se dévoile Avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.



Tu es celui qui me fait sourire Avec toi je suis heureuse Tu es celui qui me fait rire Avec toi je suis rêveuse JE T'AIME



Un petit mot sur le mur : Sans toi c'est trop dur, je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure



Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, mon Chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.



Le soleil ne s'arrêtera jamais de briller tout comme mon cœur qui ne s'arrêtera jamais de t'aimer.



Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME



Quelques kilomètres nous séparent mais nous gardons ce sentiment Qui nous unit Je t’aime de la même façon, Que tu sois près ou loin de moi.



Si on me donne la mer, je ne prendrai qu'une goutte, Si on me donne le ciel, je ne prendrais qu'une étoile, Si on me donne le monde je ne prendrai que toi.



Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie



J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…



Les plus beaux mots d'amour pour son LuiTu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime "



En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.



Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!



Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché ! 



Je voudrais qu'un jour, Ton regard se pose sur moi, Un regard plein de tendresse et d'amour, Et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être, Dis-moi, Ai-je le droit, De t'espèrer!! A toi de voir, Mais sache que je suis là pour toi!



Ces quelques lettres que je t'envoie sont bien peu de choses comparées à l'amour que j'ai pour toi



Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis Dans mon coeur tu es enfermée et pour t’obliger a y rester, j’ai perdu la petite clé.



Tu a su me changer, tu a su me combler, j’ai appris à t’aimer, je t’aime et ma vie je ne la vois plus sans toi et mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien…



Mon amour pour toi est aussi grand qu'inombrables sont les étoiles dans le ciel.



J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime



Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.



Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais j'amais aimé quelqu'un comme je t'aime



Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; J'espère te rejoindre bientôt.



Jusqu’à la fin de mon âge, je me fondrai dans ton paysage, puisque la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour.



J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved