mercredi 1 janvier 2014

Des mots et des phrases d'amour pour sa femme

Toi, mon cœur adoré, tu me manques. Me manquer de tes mots d'amour. J'en veux pour toujours.



À chaque souffle de mon être, à chaque battement de mon cœur, autant de fois mes pensées, mon âme se tourne irrésistiblement vers toi.



Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible. Je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi. Je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras. Je t’aime mon grand amour.



Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 




Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te montrer que chaque jour, Tu hantes mon esprit, et que je pense à toi à l'infini




Petit message très important : Près de toi ce soir je m'endormirai et de doux rêves je ferai... je t'aime



A toi ...Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.



Je t'aime est une phrase si naturelle que devant toi elle est éternelle.



Je voudrais être ton souffle pour m'éteindre en même temps que ton cœur



Une pensée douce, des mots saveur miel que le vent pousse jusqu'à ton oreille.



Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 



J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur ! 



Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement 



Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime.



Un petit mot, quelques sentiments mais pas trop, je t'aime tendrement.



Petite fleur  au coin du coeur, sourire charmeur… C'est mon heure, Douce lueur, tendre coeur à coeur, dis-moi âme soeur qu'il est l'heure.



Amour est ton nom, désir ton prénom. Tu es dans mon coeur à l'adresse du bonheur.
Des mots et des phrases d'amour pour sa femme


Belle, donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir, je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.



J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime



Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.



Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.



Tu es mon seul amour, ma seule raison de vivre, s'il le faut ma seule raison de mourir.  Tu es belle, ma chérie, je t'aime, je t'aimerai toute ma vie.



Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.



Je t'envoie un petit mot pour te dire que ... je pense à toi et pour te rappeler à quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour.



Tu me fais plaisir au coeur; et tu illumine mes journées. tu m'apportes du bonheur tu m'apportes du contentement tu me comble de joies !!! 



Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées. 



C'est avec tendresse que j'embrasse tes lèvres et tes cheveux caresse… 



Une seule seconde sans toi me paraît une éternité! Une journée auprès de toi un rêve tant espéré.



Tout mon amour t'est destiné. Toi mon amour, ma bien aimée, Ma passion, mon feu sacré, mon horizon.



Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible. Je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi. Je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras. Je t’aime mon grand amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved