vendredi 3 janvier 2014

Belles phrases d'amour pour elle

Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l’on ne dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.

Belles phrases d'amour pour elle

Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te montrer que chaque jour, Tu hantes mon esprit, et que je pense à toi à l'infini



Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 



Avec toi j'ai l'impression de quelque chose de plus grand. C'est comme si t'étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi. Fermes les yeux. Je suis amoureux de toi .. Je t'aime.



Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi? La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi 



Toi, mon cœur adoré, tu me manques. Me manquer de tes mots d'amour. J'en veux pour toujours.



Petite fleur  au coin du coeur, sourire charmeur… C'est mon heure, Douce lueur, tendre coeur à coeur, dis-moi âme soeur qu'il est l'heure.



Tu es mon seul amour, ma seule raison de vivre, s'il le faut ma seule raison de mourir.  Tu es belle, ma chérie, je t'aime, je t'aimerai toute ma vie.



Je t'envoie un petit mot pour te dire que ... je pense à toi et pour te rappeler à quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour.



Tout mon amour t'est destiné. Toi mon amour, ma bien aimée, Ma passion, mon feu sacré, mon horizon.



Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau, Le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes, Parce qu'un regard bien souvent remplace les mots, Et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende.



Tout à elle, je veux être. Tout à moi, je veux qu'elle soit. Tout d'elle, je veux son être. Tout de moi, je pense l'être.



Tes mots, un chant dans la voie lactée Qui me transporte dans le silence. Les mots d'amour que tu me dis  les mêmes répétés Pour moi, c'est une litanie Qui ne se lasse pas d'être écoutée.



Donne-moi ta jolie main, que je la pose sur mon coeur,  Sens comme il va et vient, qui près de toi bat de bonheur.



À tes côtés, je n'aime que la paix et la tranquillité, la joie et les douceurs



Ton amour est la serrure et le lien qui tiennent enfermés mon cœur et ma joie.



J'aime qu'en tes yeux couleur de brume, me font un manteau de douceur, Et comme sur un coussin de plumes, mon front se pose sur ton cœur


Belles phrases d'amour pour elle
Quand je t'aime tous mes gestes me ramènent à tes lèvres ou à tes bras, à l'amour avec toi.



Le vrai bonheur, c'est toi, c'est ta voix, c'est ton regard, c'est tout ce qui me charme et m'enivre.



Dans tes yeux tendres et ton corps chaud, de ces rivages, j'ai dans la peau ton doux visage.



Je veux vivre avec toi, avoir le même empire ou les mêmes malheurs échangent des sourires



la vie est tellement belle avec toi ! je t'aime, je veux me marier et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...



J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi etait la plus belle chose de ma vie



Dans un ans il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi. 



Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.



Il Parait que quand on aime, on ne compte pas, mais moi je compte chaque secondes passée sans toi.



Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.



L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.



Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d' un amour interdis. Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier. Mon coeur déborde de toi, il ne bat que pour toi et il n'y a que la mort qui l'arrêterait. Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai. Ma chérie, reçois tout mon amour et chaque jour de ta vie souviens-toi qu'un homme t'aime vraiment.



C'est avec tendresse que j'embrasse tes lèvres et tes cheveux caresse… 



Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots. C'est ainsi que je te dis je t'aime mon ange aux ails d'or. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved